Saber
Saber - Fate
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Saber dispose des effets Vitesse I ainsi que 3❤ supplémentaires.
Cœur de Dragon
Lorsque Saber n'est plus en combat elle obtient une régénération naturelle de 0,5❤ toutes les 5 secondes. Saber est insensible aux effets négatifs, et possède 50% de chance de transformer cet effet négatif infligé en effet positif du même niveau : » Slowness -> Vitesse » Mining Fatigue -> Haste » Weakness -> Force » Wither / Poison -> Régénération » Nausée -> Résistance » Blindness -> Night Vision » Hunger -> Saturation
Objets à disposition
Saber reçoit une épée en diamant Sharpness IV nommée "Excalibur". "Excalibur" permet d'outrepasser toute réduction de dégâts (effets de résistance, block hit ect...) et de frapper les joueurs invulnérables grâce à quelconque pouvoir ou passif.
Excalibur • /as excalibur
Saber peut activer ou désactiver cette commande à l'infini. Chaque coup infligé à un ennemi augmente la portée des coups d'"Excalibur" de 0,1 bloc. En contrepartie, la portée supplémentaire est réduite de 0,1 bloc toutes les 3 secondes lorsqu'elle est hors combat, et chaque coup reçu par un ennemi réinitialise la portée supplémentaire à 0.
Emiya
Saber obtient le pseudo d'Emiya et un traqueur lui indiquant sa position en temps réel. Ils disposent aussi d'un chat commun leur permettant de communiquer à souhait.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Mana Burst • Clic-Droit
• Cooldown: 10mn
Durant 2 minutes, tous les 3 coups de Saber déclencheront une explosion de particule bleu d'un rayon de 4 blocs derrière le joueur frappé qui permet d'infliger aussi les dégâts du coup et de repousser les adversaires touché par l'onde de choc de 5 blocs.
Chaque coup infligé par Saber réduit le cooldown de cette capacité de 10 secondes.
Noble Phantasm • Clic-Droit
• Cooldown: 10mn
Saber se canalise durant 5 secondes et fait apparaître une large lame de particule jaune au dessus de sa tête. Durant ce temps de canalisation, elle ne peut pas être interrompue, et résistera à 80% des dégâts reçus, et la lame de particules d'abaisse petit à petit dans la direction du curseur de Saber.
A la fin de la canalisation de Saber, la lame explose horizontalement sur une distance de 60 blocs en face d'elle infligeant 2,5❤ après avoir retiré leur potentiel absorption. Les joueurs touchés sont aussi stuns durant 2 secondes et enflammés durant 8 secondes.
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