⚙️• 12/06/2025
➜ CHANGEMENT / ÉQUILIBRAGE
Evènements Aléatoires
[+] Ajout du système d'Evènements Aléatoires. [+] Ajout de l'Evènement Aléatoire : Savant Fou.
Protagonistes
Akame
[/] Les bonus octroyés par les différents stades de coups infligés durant la capacité "Malédiction" sont retravaillés. [+] Chaque coup d'épée infligé par Akame réduit désormais de 4 secondes le cooldown de "Malédiction". [+] Ajout d'une nouvelle capacité active "Exécution" permettant à Akame d'exécuter les joueurs sous un certain palier de points de vie.
Guts
[+] Ajout d'une nouvelle commande
/as btrack
permettant à Guts de traquer le porteur de la Beherit.
Antagonistes
Esdeath
[-] Dorénavant, Esdeath ne pourra pas activer son pouvoir "Manipulation de Glace" dans son arène.
Kenjaku
[-] Une fois la Transplantation Cérébrale effectuée, Kenjaku ne pourra garder qu'une seule capacité de la "Manipulation des Fléaux" parmi les quatre.
Zelef
[-] Retrait de la capacité "Pommes noire". [+] Ajout d'une nouvelle capacité active "Death Sense" permettant à Zelef d'attirer les joueurs à lui sous certaines conditions.
Divergents
Ichibe
[/] Modification totale de l'épée "Ichimonji" permettant à Ichibe de cumuler les tâches d'encre sur les joueurs leur octroyant différents malus. [-] Ajout d'un cooldown de 3 minutes à la capacité "Shin'uchi: Shirafude Ichimonji"
Jin
[+] Jin dispose désormais à nouveau de l'effet Speed I. [-] La limite de % de Speed obtenu avec la "Posture de l'Eau" repasse à nouveau de 30% bonus à 20% bonus.
Duos
Saber
[+] Ajout de 2❤ supplémentaires permanent. [+] Le taux de conversion d'effets négatifs en positifs passe de 50% à 100%. [+] Ne peux plus perdre de ❤ permanent suite à l'exposition de certaines capacités. [-] Ajout d'une limite maximum de la portée supplémentaire d'"Excalibur" à 4 blocs. [-] Désormais, ne retire plus l'absorption des joueurs avant d'appliquer les dégâts de l'explosion de "Noble Phantasm".
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?