⚙️• 12/07/2025

➜ CHANGEMENT / ÉQUILIBRAGE

  • Protagonistes

Akame

[-] La capacité "Exécution" est désormais activable sur un joueur ayant 1.5au maximum au lieu de 2. [-] Désormais, pour le palier des 20 Coups de "Malédiction" frapper un joueur fait diminuer de 4 secondes le cooldown de "Malédiction".

Aki

[+] Le cooldown de "Démon Renard" passe de 5 minutes à 3 minutes. [+] Le Niveau 4 du /as malédiction coûte désormais 2♥ permanents au lieu de 3, son cooldown passe de 5 minutes par joueur à 2 minutes 30 par joueur, et Aki voit désormais au-dessus des joueurs le nombre de coups restants avant qu'il les crucifie.

Ekko

[+] Le bonus de 10% de Speed passe de 4 secondes à 6 secondes après avoir infligé un coup d'épée.

Erza

[+] Erza prend connaissance de l'identité et des coordonnées de Luxus lorsqu'il active "Loi des Fées".

Gojo

[-] Ajout d'un cooldown de 5 minutes entre les deux utilisations de "Violet".

Guts

[+] Les pourcentages de Force obtenus au début de la nuit sont désormais conservés 10 minutes au lieu de 5.

Ippo

[+] Le cooldown de "Tortue" passe de 10 minutes à 5 minutes.

Jotaro

[+] La durée de "Ora Ora" passe à 1 minute au lieu de 30 secondes.

Kuroko

[+] Le rayon de "Vanishing Drive" passe de 5 à 12 blocs, il augmente désormais de 2 blocs par kill au lieu de 1 et réapparaît durant 1.5 seconde après un coup infligé.

L

[+] Désormais le stock de sucre de L remonte à 5 toutes les 5 minutes.

Luxus

[+] Luxus appartient désormais au camp des Protagonistes [-] Sa commande /as lightning est supprimée et il en obtient les pouvoirs en permanence : Le glint jaune de l'épée est supprimé et il fait tomber un éclair sur les joueurs en 20 coups au lieu de 12. [-] L'amélioration à 50 coups de "Pouvoir du Dragon" est supprimée. [+] Lors de l'activation de "Loi des Fées", les joueurs colorés en vert dans son tab ne sont pas atteint. De plus, Erza est alertée du pseudo et des coordonnées de Luxus lors de l'activation

Miyamoto

[+] L'effet lors de la "Méditation" passe de Résistance IV à Résistance V.

Reinhard

[+] La Bénédiction de l'évitement des flèches est désormais débloquée après avoir subi 20 flèches dans la partie. [+] Lors de "Exécution de l'Épée Dragon Reid" aucun joueur ne peut l'approcher à moins de 4 blocs. [-] Le palier de dégât à 50 Coups est supprimé et le (nouveau barème de dégâts est le suivant : » 5 coups : 1 » 10 coups : 1,5 » 20 coups : 2 » 30 coups : 2,5

Sunraku

[-] Les dégâts supplémentaires de Togetsu Jôgen et de l'épée fusionnée passent à 5% au lieu de 10. [-] Les cooldowns de "Possession de Shanao" et "Miroir d'eau pâlissant" passent de 5 minutes à 10 minutes.

Zoro

[-] L'épée Saidai Kitetsu rend désormais invisible Zoro tous les 15 coups au lieu de 10.

  • Antagonistes

Kenjaku

[/] Le Fléau invoqué après avoir volé un rôle n'est plus choisissable, il est décidé aléatoirement parmi les 4.

Makima

[+] Makima dispose désormais de l'effet Force I.

Mewtwo

[+] La troisième boule de "Frappe Psy" inflige désormais 2♥.

Muzan

[+] Muzan voit désormais le cadavre d'un joueur apparaître s'il l'a frappé 5 secondes avant sa mort.

Pain

[+] Pain a désormais Speed I sous sa Forme Jigokudo. [-] Il n'obtient désormais sa Résistance sous sa Forme Shurado qu'en dessous de 5♥.

Riboku

[/] Dans une zone annexée Riboku a désormais Force I au lieu de 30% de Speed. [-] Lors d'un clic sur une bannière, celle-ci n'est plus proposée dans le choix.

Teach

[-] L'immunisation tous les 15♥ de dégâts passe de 2 secondes à 1 seconde.

Yujiro

[-] Désormais, "Arts Martiaux" ne désactive plus les capacités actives, seulement l'arc et la lave. [-] Le cooldown du Passif à 60 Coups passe de 15 secondes à 45 secondes.

  • Divergents

Cid

[-] Le passif d'invisibilité est supprimé. [+] Le cooldown de "Assassinat" passe de 3 minutes à 1 minute 30, l'invisibilité passe de 10 secondes à 5 secondes et le premier coup n'inflige plus le double des dégâts. [-] Les joueurs ne sont plus immobilisés toutes les 10 secondes par "I AM ATOMIC !" et l'explosion inflige désormais 1 au lieu de 2.

Ichibe

[+] La manière d'activer "Shin'uchi: Shirafude Ichimonji" change : Désormais il faut activer la capacité sur le joueur souhaité, puis changer le malus à infliger via un clic-gauche puis réactiver le malus sélectionné sur le joueur via un clic-droit.

Itachi

[/] Itachi dispose désormais de l'effet Force I au lieu de Speed I.

Jin

[-] Le % max de Speed obtenable avec "Posture de l'Eau" passe à 10% au lieu de 20. [+] Les tornades de "Posture du Vent" passent à 10 coups nécessaires au lieu de 15. [-] Désormais lors de "Posture du Fantôme", Jin redevient invisible au bout de 10 secondes au lieu de 5.

Joker

[+] Joker dispose désormais de l'effet Speed I.

Shinichi

[+] Désormais, pour la forme attaque de "Migi" Shinichi tranche les bras en 15 coups au lieu de 10, empêche le joueur de frapper durant 1.5 seconde au lieu de 2 et le cooldown du pouvoir est supprimé.

  • Solos

Aizen

[-] Le cooldown de "Pression Spirituelle" passe de 5 minutes à 10 minutes. [+] Le cooldown de "Hypnose Complète" passe de 10 minutes à 5 minutes.

Hisoka

[-] Lorsqu'Hisoka s'éloigne de plus de 50 blocs d'un joueur enregistré par "Gum Master", le joueur est désenregistré.

Sukuna

[+] Le cooldown de "Autel Démoniaque" passe de 10 minutes à 8 minutes. [+] Désormais, tous les joueurs dans un rayon de 70 blocs de "Autel Démoniaque" subissent 0.5♥ lorsque Sukuna frappe un joueur 3 fois.

Sun Wukong

[+] Sun Wukong commence la partie avec 4 points de compétence pour sa commande /as relique au lieu de 2.

  • Duos

Kaneki

[-] Désormais, arracher la chair d'un joueur n'inflige plus qu'1♥ au lieu de 2. [-] Lorsque Kaneki frappe un joueur ayant Force avec "Kagune À Queue", il régénère 0.5♥ tous les 5 coups d'épées au lieu de 3. [/] Désormais, lorsque Kaneki frappe un joueur ayant Speed avec "Kagune À Queue", le joueur n'est plus immobilisé, à la place il écope de 10 secondes de Slowness à chaque coup infligé par Kaneki. [-] Lorsque Kaneki frappe un joueur ayant Speed avec "Kakuja À Queue", il obtient Speed I durant 10 secondes au lieu de Speed II.

Saber

[-] Désormais, les joueurs touchés par "Noble Phantasm" ne sont plus stun.

Touka

[+] Le cooldown de "Jump" passe de 2 minutes 30 à 1 minute 30. [-] Désormais, les joueurs touchés par "Électrokinésie" ne subissent plus les 0.5♥ de dégâts par seconde.

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