Ichibe
Ichibe - Bleach
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Ichibe - Bleach
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Noms Véritables
Ichibe obtient exceptionnellement son rôle à 19 minutes de jeu, avec la liste de ses alliés Divergents. Au même moment, il obtient aussi une liste de 5 joueurs pas présents dans la liste de ses alliés. Ichibe pourra, s'il le souhaite, décider d'échanger jusqu'à un joueur au choix de la liste des Divergents avec un joueur aléatoire de la liste des 5 pseudos qu'il a obtenu, et lui attribuer le rôle Divergent qu'il souhaite parmi tout ceux présents dans la composition (sauf le sien).
Objet à disposition
Ichibe reçoit une épée en diamant Sharpness III nommée "Ichimonji". Lorsque Ichibe frappe un joueur, il verra au-dessus de la tête de sa victime une marque symbolisée par une tache d'encre noire, apparaissant tous les 4 coups d'épée, jusqu'à 5 taches maximum. Au bout de 5 taches visibles, la victime souffrira de la vision de son pseudonyme réduit de moitié (e.g. : Nannoxx -> Nann). Les pourcentages d'effets seront aussi divisé de moitié, de manière dynamique, excepté les rôles Solitaires. Une tache disparaît toutes les 30 secondes, tant que le joueur n'a pas été frappé par Ichibe il y a moins d'une minute.
Manipulation des Noms
Lorsqu'un joueur utilise n'importe quel pouvoir dans un rayon de 50 blocs d'Ichibe, il sera désormais capable de voir au-dessus de ce joueur les noms des items spéciaux que ces derniers tiennent en main jusqu'à la fin de la partie.
Noirceur • /as black
Ichibe peut activer ou désactiver cette commande à l'infini. Ichibe bénéficie de l'effet Résistance I la nuit. Tant qu'il possède l'effet Résistance, le pseudonyme d'Ichibe ainsi que celui de ses alliés dans un rayon de 10 blocs de lui seront invisibles aux yeux de ses adversaires.
Sacrifice • Cooldown: 1x/partie
À chaque début de nuit, Ichibe aura 30 secondes pour renforcer sa Résistance de cette nuit actuelle au niveau II, en sacrifiant son effet Résistance pendant 10 minutes après la fin de cette nuit.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Shin'uchi: Shirafude Ichimonji • Clic-Droit
Ichibe ne pourra activer ce pouvoir uniquement sur un joueur infortuné de 5 taches d'encre noire. Le joueur est dépouillé de son pseudonyme et de son apparence, devenant entièrement noire durant 3 minutes. Ichibe dispose ensuite de jusqu'à la fin du temps donné pour simplement écrire dans son chat le pseudonyme du joueur ciblé ainsi qu'un nom parmi les suivants, afin de renommer ce dernier jusqu'à la fin du pouvoir. Chaque nom donné interagit différemment avec la victime : » Froussard : Tous les 10 coups d'épée d'Ichibe sur ce joueur, la victime se retournera dans la direction inverse de son bourreau. » Affamé : Le joueur consomme 2 pommes dorées au lieu d'une seule. » Aveugle : Le joueur ciblé ne verra pas ses cœurs d'absorption, bien qu'ils seront toujours présents. » Ivre : Le joueur ne pourra pas voir s'actualiser ses points de vie en dessous de 5❤. » Amnésique : Les passifs du rôle du joueur ciblé sont désactivés. Ichibe ne pourra pas utiliser deux fois cette capacité sur un même joueur et devra utiliser chacune de ses étiquettes avant d'appliquer deux fois la même.