Toji

Toji Fushiguro - Jujutsu Kaisen

COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Toji dispose de l'effet Force I.

Maître des armes

Quand Toji élimine un joueur avec une arme ou un outil spécial, il peut le récupérer et l’utiliser. Si un joueur est éliminé avec une arme spéciale, il découvre son nom et, si le joueur n’est pas Solitaire, aussi son identité.

Objets à disposition

À l'annonce des rôles, Toji peut choisir une de ses quatre armes de prédilections parmi : "Sabre des Âmes", "Lance Céleste", "Nuage Flottant" et "Chaîne de Milles Lieux" Il peut en récupérer une autre lorsqu'un membre de son camp meurt.

Sabre des Âmes

Les coups de Toji traversent la Résistance. Après 5 frappes consécutives sans riposte, il ignore l’absorption, sans la désactiver.

Lance Céleste

Quand Toji frappe un joueur, tous ses effets passifs (sauf effets) sont désactivés pendant 5s.

Nuage Flottant

Cette arme a 125 points de durabilité, avec des effets cumulables selon son état : » 100–125 : Aucun effet. » <100 : Parer un coup avec Nuage Flottant repousse l’attaquant de quelques blocs. (1x/10s) » <75 : Toji gagne Vitesse I en la tenant. » <50 : Devient une épée Sharpness IV. » <25 : Annule 50% du knockback infligé à chaque coup

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Chaîne de Milles Lieux Clic-Gauche/Droit

» Clic-GaucheCooldown: 3mn Le joueur ciblé est attiré vers Toji. » Clic-DroitCooldown: 3mn Toji est propulsé vers le joueur ciblé.

Illustration de Toji.

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