Jin

Jin Sakai - Ghost of Tsushima

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Jin dispose de l'effet Vitesse I.

Discrétion /as ghost Activable/Désactivable

Jin devient totalement invisible pour ses ennemis lorsqu’il est accroupi.

Entrainement /as déterminationCooldown: 10mn

Une lignée de cannes à sucre apparaît devant Jin avec une série de contrôles à exécuter. Tous les 5 contrôles réussis, une canne se brise. En brisant 4 cannes sans échouer, Jin débloque une nouvelle posture. En cas d’échec, le temps de recharge de cette capacité est réduit de moitié.

Posture du Fantôme

La Posture du Fantôme s’active pendant 3 min après une élimination. Jin reste invisible tant qu’il n’a pas frappé/été frappé dans les 10 dernières secondes. À chaque réapparition, les ennemis dans un rayon de 10 blocs sont aveuglés 2s.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Postures • Clic-Droit/Gauche

Jin peut changer de Posture via un Clic-Gauche et l'utiliser via un Clic-Droit. » Posture de la Pierre : Jin possède un compteur jusqu’à 15 qui augmente avec les coups infligés/reçus. Une fois rempli, il obtient Force I s’il a infligé plus de coups, ou Résistance I s’il en a reçu plus, pendant 1 min. Le compteur se réinitialise ensuite à 0. » Posture de l'Eau : Jin gagne 2% de Vitesse pendant 2 mins pour chaque coup porté à un joueur sous absorption, jusqu’à 10%. Pour chaque 2❤ d’absorption retirés, il obtient 1❤ d’absorption. » Posture du Vent : Jin est immunisé aux chutes et aux projectiles. Tous les 10 coups infligés, des tornades emportent les ennemis sur une dizaine de blocs autour de lui. » Posture de la Lune : Lorsqu’une de ses flèches touche un joueur, Jin peut le suivre sous surbillance pendant 2 min. Ces joueurs ne voient plus Jin au-delà de 15 blocs et subissent 4s de Cécité à chaque flèche supplémentaire.

Illustration de Jin.

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