Joker

Joker - Fire Force

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Joker dispose de l'effet Vitesse I.

Hallucination • Cooldown: 5mn

Quand Joker tombe sous 2❤, il devient intangible, invisible et inoffensif durant 3s, laissant un nuage de fumée. Il réapparaît ensuite dans le dos de son assaillant et récupère 3❤.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Jeu de cartes Clic-DroitCooldown: 2mn

Joker peut tirer une carte aléatoire, puis l'activer durant 2 min :

» Carreau : Des cartes tournent autour de Joker, esquivant un coup toutes les 10s et l’attaquant est enflammé.

  • As : 4 cartes • Valet : 5 cartes • Reine : 6 cartes • Roi : 7 cartes

» Cœur : Gagne Résistance au Feu et une régénération quand il en feu. Si un joueur l’enflamme, il s’enflamme aussi.

  • As : 0,5❤/6s • Valet : 0,5❤/5s • Reine : 0,5❤/4s • Roi : 0,5❤/3s

» Pique : Des cartes explosent au-dessus des ennemis après 5s (dégâts + feu). Une carte réexplose tous les 20 coups de Joker.

  • As : 1❤Valet : 1,5❤Reine : 2❤Roi : 2,5❤

» Trèfle : Gagne une chance d’enflammer à chaque coup.

  • As : 15% • Valet : 20% • Reine : 25% • Roi : 30%

» Joker (1/17, +1 chance à chaque tirage raté) : Les ennemis voient une dizaine de clones qui explosant à moins de 3 blocs et octroie Cécité durant 5s. Joker peut échanger sa position avec un clone. Réinitialise le cooldown et remet la probabilité de tirer cette carte à 1/17.

Illustration de Joker.

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?