Joker
Joker - Fire Force
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Hallucination • Cooldown: 5mn
Lorsque Joker tombe sous 2❤, il devient intangible, invisible et incapable de frapper pendant 3 secondes, laissant derrière lui un nuage de fumée. Après ces 3 secondes, Joker réapparaît dans le dos du joueur qui l'a attaqué, toujours enveloppé de fumée, et récupère 3❤ de vie.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Jeu de cartes • Clic-Droit
• Cooldown: 2mn
Lorsque Joker active sa capacité, une carte est tirée aléatoirement avec deux traits: » Symbole: Cœur, Carreau, Trèfle ou Pique. » Rang: As, Valet, Reine ou Roi. La combinaison obtenue détermine la capacité spéciale qui sera attribuée à la carte, que Joker peut activer à tout moment. Les capacités varient en fonction des combinaisons: » Carreau: Des cartes tournent autour de Joker pendant 2 minutes, lui permettant d'esquiver un coup toutes les 10 secondes. Le joueur dont l'attaque est esquivée est enflammé.
As: 4 cartes.
Valet: 5 cartes.
Reine: 6 cartes.
Roi: 7 cartes.
» Cœur: Joker obtient l'effet Fire Resistance pendant 2 minutes. Tant qu'il est en feu, il bénéficie d'une régénération naturelle. Si un joueur l'enflamme via une capacité ou un seau de lave, ce joueur est à son tour enflammé.
As: Régénération de 0,5❤ toutes les 6 secondes.
Valet: Régénération de 0,5❤ toutes les 5 secondes.
Reine: Régénération de 0,5❤ toutes les 4 secondes.
Roi: Régénération de 0,5❤ toutes les 3 secondes.
» Pique: Des cartes apparaissent au-dessus des ennemis, explosant après 5 secondes, infligeant des dégâts et enflammant les joueurs touchés. De plus, pendant 2 minutes après l'activation, une nouvelle carte réapparait au-dessus d'un joueur, explosant de la même manière, tous les 20 coups infligés par Joker.
As : Inflige 1❤.
Valet : Inflige 1,5❤.
Reine : Inflige 2❤.
Roi : Inflige 2,5❤.
» Trèfle: Pendant 2 minutes, Joker a un certain pourcentage de chance d'enflammer les ennemis à chaque coup d'épée.
As: 15% de chance.
Valet: 20% de chance.
Reine: 25% de chance.
Roi: 30% de chance.
» Joker: Cette carte a 1 chance sur 17 d'être sélectionnée, et la chance d'être sélectionnée augmente de 1 à chaque fois qu'elle n'est pas piochée. Si elle est piochée, tous les ennemis dans un rayon de 30 blocs subissent des hallucinations et voient une dizaine de clones de Joker se déplacer autour d'eux. Les clones sont inoffensifs, mais explosent s'ils s'approchent à moins de 3 blocs, infligeant l'effet Blindness pendant 5 secondes. Joker peut voir ses propres clones et peut échanger sa position avec l'un d'entre eux. De plus, le cooldown de la capacité Jeu de Cartes est réinitialisé après cette activation, et la chance que la carte Joker soit piochée revient à 1 chance sur 17.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?