⚡Joker
Joker - Fire Force
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Joker dispose de l'effet Vitesse I.
Hallucination • Cooldown: 5mn
Quand Joker tombe sous 2❤, il devient intangible, invisible et inoffensif durant 3s, laissant un nuage de fumée. Il réapparaît ensuite dans le dos de son assaillant et récupère 3❤.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Jeu de cartes • Clic-Droit
• Cooldown: 2mn
Joker peut tirer une carte aléatoire, puis l'activer durant 2 min :
» Carreau : Des cartes tournent autour de Joker, esquivant un coup toutes les 10s et l’attaquant est enflammé.
As : 4 cartes • Valet : 5 cartes • Reine : 6 cartes • Roi : 7 cartes
» Cœur : Gagne Résistance au Feu et une régénération quand il en feu. Si un joueur l’enflamme, il s’enflamme aussi.
As : 0,5❤/6s • Valet : 0,5❤/5s • Reine : 0,5❤/4s • Roi : 0,5❤/3s
» Pique : Des cartes explosent au-dessus des ennemis après 5s (dégâts + feu). Une carte réexplose tous les 20 coups de Joker.
As : 1❤ • Valet : 1,5❤ • Reine : 2❤ • Roi : 2,5❤
» Trèfle : Gagne une chance d’enflammer à chaque coup.
As : 15% • Valet : 20% • Reine : 25% • Roi : 30%
» Joker (1/17, +1 chance à chaque tirage raté) : Les ennemis voient une dizaine de clones qui explosant à moins de 3 blocs et octroie Cécité durant 5s. Joker peut échanger sa position avec un clone. Réinitialise le cooldown et remet la probabilité de tirer cette carte à 1/17.

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