🔶Aizen

Aizen - Bleach

COMPÉTENCES PASSIVES Effets à disposition

Aizen dispose des effets Force I et Résistance I.

Objets à disposition

Aizen obtient une épée en diamant Sharpness III nommé Kyôka Suigetsu.

Kyôka Suigetsu

Aizen possède 15% de chance d'hypnotiser un joueur avec son épée. Sous état d'hypnose, le joueur verra Aizen sous le skin d'un autre joueur pendant 30 secondes et sera incapable de le voir à plus de 10 blocs.

Zanpakuto • /as zanpakuto

Aizen peut activer ou désactiver les propriétés son épée Kyôka Suigetsu.

Coup Fatal • Cooldown: 1x/partie

Lorsqu'Aizen est censé recevoir un coup fatal, il téléporte un autre joueur aléatoire à sa position dans un rayon de 40 blocs. Ce joueur prend l'apparence d'Aizen pendant 10 secondes, tandis qu'Aizen est téléporté entre 20 et 30 blocs plus loin et disparaît pendant 10 secondes, sauf s'il porte un coup d'épée à un joueur.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Pression Spirituelle Clic-DroitCooldown: 10mn

Aizen libère sa pression spirituelle pendant 2 minutes, et les joueurs dans un rayon de 50 blocs sont initialement immobilisés pendant 3 secondes. Après ces 3 secondes, les joueurs obtiennent des malus en fonction de la distance les séparant d'Aizen:

» Entre 0 et 5 blocs: Le joueur n'obtient pas de cœur d'absorption sur sa pomme dorée.

» Entre 6 et 10 blocs: Le joueur obtient l'effet Slowness II.

» Entre 11 et 20 blocs: Le joueur obtient l'effet Slowness I.

» Entre 21 et 50 blocs: Le joueur obtient l'effet Mining Fatigue III.

Goryûtenmetsu Clic-DroitCooldown: 2x/partie

Lors de l'activation, de l'énergie rompt une zone de 40 blocs autour d'Aizen, provoquant l'élévation du sol en piliers. Ensuite, Aizen s'élève dans les airs tandis que des dizaines d'éclairs s'abattent aléatoirement sur les joueurs autour pendant 1 minute. Les éclairs infligent 1❤ aux joueurs touchés et chaque éclair a plus de chance de s'abattre sur une cible proche d'Aizen.

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