🔶Hisoka

Hisoka - Hunter x Hunter

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Carte • /as reroll <Pique/Coeur/Trèfle/Carreau>

Hisoka tire deux cartes aléatoires toutes les 10 minutes parmi: Pique, Cœur, Trèfle et Carreau. Les effets associés sont: » Pique: Force I. » Cœur: 5❤ supplémentaires. » Trèfle: Speed I. » Carreau: Résistance I. À l'aide de sa commande, Hisoka peut relancer l’une des deux cartes, une fois toutes les 10 minutes. Si Hisoka tire deux fois la même carte, l’effet est amplifié: » Double Pique: Force II (+30%). » Double Cœur: 10❤ supplémentaires. » Double Trèfle: Speed II. » Double Carreau: Résistance II.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Pansy Gum Clic-DroitCooldown: 1mn

Hisoka peut projeter un trait de particules roses jusqu’à 30 blocs devant lui. » Si le trait atteint un joueur (Effet de glowing visible sur Lunar Client), ce joueur est attrapé et attiré vers Hisoka. » Si le trait vise un bloc quelconque, Hisoka est alors propulsé directement vers ce bloc.

Gum Master Clic-Droit

En visant un joueur A, Hisoka enregistre ce joueur dans le Gum Master et le nom du joueur apparaît au-dessus de sa hotbar lorsqu’il tient Gum Master en main. En visant un joueur B, Hisoka enregistre également ce joueur dans le Gum Master. Les deux joueurs enregistrés dans le Gum Master: » Ne peuvent pas s'approcher à moins de 10 blocs l'un de l'autre. » Sont reliés par un effet de particules roses qui les repousse dès qu’ils tentent de s’approcher. Hisoka peut changer librement les joueurs enregistrés dans le Gum Master. Lorsqu'Hisoka s'éloigne de plus de 50 blocs d'un joueur enregistré, celui-ci est désenregistré.

Pansy Gum /as world gumCooldown: 1x/partie

Si les groupes sont de trois, Hisoka peut décider de passer les groupes de la partie à deux pendant les 5 prochaines minutes. Lorsque Hisoka meurt, les groupes reviennent à trois.

Illustration d'Hisoka.

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