🔶Sacha

Sacha Ketchum - Pokémon

COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Sacha dispose de l'effet Vitesse I ainsi que 3❤ supplémentaires. Il dispose aussi l'effet Force I qu'il perd lorsqu'il capture un joueur.

Vie

Sacha voit une barre de vie au-dessus de chaque joueur, affichant leurs PV actuels.

» Verte: +50 % PV » Orange: 20–50 % PV » Rouge: <20 % PV

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Capture Clic-DroitCooldown: 2mn

Sacha peut capturer jusqu’à 3 joueurs en même temps en lançant une Ball. Le joueur ciblé passe en spectateur dans la Ball, qui doit rebondir un certain nombre de fois pour réussir :

» Barre verte : 5% par rebond » Barre orange: 40% par rebond » Barre rouge: 90% par rebond

Si la capture réussit, le joueur rejoint l’équipe de Sacha, sinon il ressort invulnérable 5s (sauf s’il frappe). Chaque capture réussie fait perdre 1❤ permanent à Sacha. La Ball évolue selon les éliminations/assistances de Sacha (2 assistances = 1 kill) :

» 0 kill → Poké Ball (3 rebonds) » 1 kill → Super Ball (2 rebonds) » 2 kills → Hyper Ball (1 rebond) » 3 kills → Master Ball (capture auto si barre rouge)

Sacha ne peut pas capturer de rôle Solo. En cas d’échec, le cooldown est réinitialisé.

Équipe Clic-Droit

Sacha dispose d’une interface pour gérer ses joueurs capturés : il peut les rentrer (spectateur au-dessus de lui) ou les faire sortir. Lorsqu'ils sont sortis : chaque capturé et Sacha ont un traqueur mutuel. Il ne peut rappeler un joueur qu’à moins de 10 blocs, si celui-ci a +30% PV. Après rappel, il doit attendre 15s pour le refaire sortir, et seront soignés entièrement. Si Sacha meurt, tous les capturés sont libérés et rejoignent leur camp d’origine.

Illustration de Sacha.

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