🔶Sacha

Sacha - Pokémon

COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Sacha dispose de l'effet Speed I ainsi que 3❤ supplémentaires. Sacha dispose aussi l'effet Force I qu'il perd lorsqu'il capture un joueur.

Vie

Sacha voit une barre de points de vie au-dessus de chaque joueur, indiquant leurs points de vie actuels par rapport à leurs points de vie maximum. La barre change de couleur selon les critères suivants:

» Verte: Supérieur à 50% des PV maximum. » Orange: Supérieur à 20% et strictement inférieur à 50% des PV maximum. » Rouge: Strictement inférieur à 20% des PV maximum.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Capture Clic-DroitCooldown: 2mn

Sacha peut envoyer une Ball sur le joueur ciblé, et capturer jusqu'à trois joueurs maximum. Le joueur ciblé sera mis en spectateur sur la Ball le temps de la capture, qui devra rebondir un certain nombre de fois pour réussir. La capture fonctionne ainsi: ᅟ Lorsque la Ball est lancée sur le joueur, elle aura un pourcentage de chance de capturer ce dernier selon la couleur de sa barre de vie:

» Verte: Chaque rebond a 20% de chance de réussir. ⠀» Orange: Chaque rebond a 40% de chance de réussir. ⠀» Rouge: Chaque rebond a 90% de chance de réussir. ᅟ Lorsque les rebonds nécessaires sont réussis, le joueur est capturé, rejoint l'équipe de Sacha, et doit gagner avec lui. Sinon, il ressort, invulnérable pendant 5 secondes, sauf s'il inflige un dégât. Chaque capture réussie fait perdre 1❤ permanent à Sacha. ᅟ La rareté de la Ball envoyée évolue en fonction du nombre d'éliminations ou d'assistances réalisés par Sacha après sa dernière capture validée (2 assistances = 1 élimination):

» 0 élimination: La Ball est une Poké Ball qui nécessite trois rebonds pour valider la capture. ⠀» 1 élimination: La Ball est une Super Ball qui nécessite deux rebonds pour valider la capture. ⠀» 2 éliminations: La Ball est une Hyper Ball qui nécessite un rebond pour valider la capture. ⠀» 3 éliminations: La Ball est une Master Ball qui capture automatiquement lorsqu'elle est lancée sur un joueur avec la barre de vie rouge. ᅟ Sacha ne peut pas capturer de rôle solo. En cas d'échec de capture, le cooldown est réinitialisé.

Équipe Clic-Droit

Sacha ouvre une interface avec ses joueurs capturés. En cliquant sur un joueur, il peut choisir de faire sortir le joueur ou de le faire rentrer dans sa Ball. » Lorsqu'un joueur est rentré dans sa Ball, il est mis en spectateur au-dessus de Sacha. » Lorsqu'un joueur est sorti, chaque joueur capturé possède un traqueur indiquant la position de Sacha, et inversement. » Sacha ne peut rappeler un joueur que s'il est à moins de 10 blocs de lui, et si ce joueur possède plus de 30% de ses points de vie. Il doit attendre 15 secondes avant de faire ressortir ce même joueur, qui reviendra entièrement soigné.

ᅟ Si Sacha meurt, tous les joueurs capturés sont automatiquement relâchés dans la nature et doivent à nouveau gagner avec leurs camps d'origine.

Dernière mise à jour