🔶Shanks
Shanks - One Piece
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Shanks dispose des effets Force I, Résistance I et 3❤ supplémentaires.
Objet à disposition
Shanks reçoit une épée en diamant Sharpness III nommée "Gryphon". En frappant, Shanks peut marquer un joueur et ceux dans un rayon de 15 blocs soit par un coup (15% de chance), en retirant leur absorption ou après trois coups critiques. Les marques donnent des bonus contre le joueur :
» 5 marques : Coups critiques garantis pendant 3s après que le joueur ait mangé une pomme dorée. » 10 marques : 30% de chance de régénérer 0,5❤ si Shanks possède moins de vie. » 15 marques : En l’éliminant, Shanks déclenche une onde de choc sur 30 blocs, détruisant les blocs, infligeant 2❤ et immobilisant 4s les ennemis touchés.
Gryphon • /as gryphon
• Activable/Désactivable
Une fois activé, les malus et bonus octroyés par les marques de Gryphon prendront effet. Même en étant désactivé, les marques continuent d'augmenter.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Haki • Clic-Droit
• Cooldown: 10mn
Toutes les 5 min, le Haki de Shanks change automatiquement, en suivant l’ordre : Armement → Observation → Rois. Shanks peut forcer le passage au Haki suivant, mais uniquement jusqu’à la fin du cycle en cours. » Armement : Chaque coup retire +1 durabilité à l’armure. Shanks gagne 30% de chance de se téléporter dans le dos d’un joueur à moins de 4❤.
» Observation : Shanks peut voir la vie des joueurs en pourcentage. Après avoir mangé une pomme dorée, il devient invisible et invulnérable pendant 0,5s.
» Rois : Tous les 15 coups d’épée, les joueurs dans un rayon de 30 blocs se retournent à 180° et subissent 1❤ de dégâts. Ceux avec 15 marques subissent également Cécité pendant 5s. Shanks peut activer ou désactiver librement les effets de son Haki avec un simple Clic-Gauche sur son item.

Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?