🔶Jin-Woo

Sung Jin-Woo - Solo Leveling

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Jin-Woo dispose des effets Force I et Résistance I.

Extraction d'ombres

Si moins de 5 min se sont écoulées après la mort d’un joueur, un hologramme permet à Jin-Woo de recruter une simple soldat des ombres, renforçant son armée pour le "Domaine du Monarque". Une fois par partie, juste avant la mort d’un joueur, Jin-Woo peut cliquer sur un hologramme rouge pour extraire l’ombre de ce joueur. Le joueur réapparaît alors sous son contrôle, entourée de particules noires et violettes, et doit gagner avec Jin-Woo. Les rôles Solos ne gardent qu’un effet passif. Si l’ombre meurt, elle doit se régénérer 10 min avant de rejouer (réduit de 5 min par élimination de Jin-Woo). Si Jin-Woo meurt, l’ombre meurt aussi.

Capacités des ombres

Quand Jin-Woo donne un nom à l'ombre, ils obtiennent un chat commun pour communiquer et l'ombre obtient une commande : » /as shadow "pseudo" L'ombre peut se cacher sur un joueur situé à moins de 50 blocs et devenir spectateur indétectable. La commande ne peut être utilisée qu'en hors-combat. Pour sortir, il suffit de réactiver la commande sans pseudo. Jin-Woo obtient aussi deux nouvelles commandes :

» /as preservation Jin-Woo peut rappeler son ombre à tout moment si elle est hors-combat. » /as exchangeCooldown: 10mn Jin-Woo peut échanger sa place avec son ombre.

Équipement de Classe S /as récompense

Au début de la partie, puis toutes les 2 éliminations, Jin-Woo pourra choisir au choix une épée de Classe S, enchantée Sharpness III, parmi les suivantes : "Dagues du Roi Démon", "Épée Longue du Roi Démon" et "Colère de Kamish". » Dagues du Roi Démon : Jin-Woo possède deux Dagues du Roi Démon. Chaque changement de Dague pour infliger un coup ajoute 0,5❤ de dégâts (cooldown 5s). En parant 2s, il peut envoyer une Dague devant lui, infligeant les dégâts d’un coup de Dague (30s de cooldown par Dague). La main libérée active "Autorité du souverain" : une Dague au sol revient vers lui et inflige le double de dégâts aux joueurs touchés. Si elle parcourt plus de 35 blocs sans toucher, elle revient automatiquement. » Épée Longue du Roi Démon : Tous les 15 coups d’épée, Jin-Woo déclenche un éclair infligeant 1❤ dans un rayon de 20 blocs. Il gagne ensuite 10% de Vitesse pendant 30s (cumulable jusqu’à 40%). Les joueurs à 2,5 ❤ ou moins meurent instantanément sur un éclair. Lorsqu’il élimine un joueur, 5 vagues d’éclairs partent de la zone d’élimination (1 vague/s, 10 blocs de rayon). Les joueurs touchés sont immobilisés 3s, puis 1s toutes les 10s pendant 1 min. » Colère de Kamish : Chaque coup d’épée infligé par Jin-Woo réduit de 5s le cooldown de "Peur Draconique". À chaque élimination, la capacité s’active automatiquement, et Jin-Woo peut exceptionnellement se déplacer pendant son effet.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Peur Draconique Clic-DroitCooldown: 10mn

Jin-Woo est immobilisé 5s, déclenchant un rugissement audible dans un rayon de 35 blocs et obtient Régénération V. Tous les joueurs entendant le rugissement sont forcés de se détourner et ne peuvent se retourner pendant 5s.

Domaine du Monarque Clic-DroitCooldown: 10mn

Jin-Woo crée un Domaine violet de 50 blocs pendant 1 min 30. Il est entouré de particules noires, bleues et violettes, et voit la vie des ennemis, qui est d'ailleurs mise à jour toutes les 2s pour eux à l'intérieur. Son ombre reçoit un effet aléatoire parmi Vitesse I, Force I et Résistance I. Des soldats d’ombre apparaissent selon l’armée actuelle de Jin-Woo, disparaissent après 2 coups d’épée et réapparaissent 10s plus tard. Il peut échanger sa place avec un soldat ciblé à tout moment.

Illustration de Jin-Woo

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?