👺Black Goku

Black Goku - Dragon Ball Super

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Black Goku est immunisé aux dégâts de chute.

Ki

À chaque élimination, Black Goku réinitialise le temps de recharge de ses capacités ainsi que la durée de son Super Saiyan Rosé.

Objet à disposition

Black Goku reçoit une épée en diamant Sharpness III nommée "Dragon Azur". Après 30 coups infligés, elle devient "Faux du chagrin" pendant 3 min. En frappant avec "Faux du chagrin", si la cible a + de 50% de vie, il gagne Vitesse I pendant 15s, et si elle a - de 50% de vie, il gagne Force I. Les deux effets ne se cumulent pas, seul le dernier obtenu reste actif. Avec un double Clic-Droit, il peut projeter la Faux sur 30 blocs, détruisant les blocs sur son passage et ramenant les joueurs touchés vers lui en leur infligeant 1,5❤. Cooldown: 2x/transformation

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Super Saiyan Rosé Activable/Désactivable

Quand activée, Black Goku est entouré de particules roses et gagne 5% de Vitesse par ennemi unique frappé en 30s. Tous les 15 coups, il se téléporte dans le dos de l’ennemi le plus faible en vie dans un rayon de 30 blocs. Cette capacité puise son activation dans une banque de temps de 3 min.

Black Kamehameha Clic-DroitCooldown: 5mn

Black Goku se canalise 3s puis projette une orbe noire (5x5) détruisant tout sur 20 blocs, infligeant 2❤ aux joueurs touchés et les emportant avec elle. Sous Super Saiyan Rosé, la canalisation passe à 5s, le rayon à 7x7 sur 35 blocs, l’orbe devient rose et enflamme les joueurs 5s sans extinction possible.

Illustration de Black Goku.

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