Dio Brando - JoJo's Bizarre Adventure
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Dio dispose de l'effet Faiblesse I le jour.
Sang
Quand un joueur perd 1❤, il laisse une particule de sang. Si Dio est à moins de 2 blocs, il la consomme. Tous les 5 sangs ingérés, Dio se soigne 1❤.
Nuit
De nuit, Dio gagne +1% de Force tous les 5 sangs accumulés, jusqu'à 20%. Le sang de ses alliés ne compte pas.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Lancer de couteaux • Clic-Droit • Cooldown: 3mn
Clic-Droit
Dio lance 10 couteaux en 5s, infligeant 0,5❤ par touche. La capacité s’interrompt s’il change d’item.
The World • Clic-Droit • Cooldown: 10mn
Dio arrête le temps 9s : tous les autres joueurs sont immobilisés, ne pouvant ni bouger ni interagir.Les coups portés infligent 0,5❤ chacun, différés jusqu’à la fin de la capacité, cumulant au maximum 2❤.
Dio arrête le temps 9s : tous les autres joueurs sont immobilisés, ne pouvant ni bouger ni interagir.
Les coups portés infligent 0,5❤ chacun, différés jusqu’à la fin de la capacité, cumulant au maximum 2❤.
Mis à jour il y a 1 mois
Ce contenu vous a-t-il été utile ?