👺Hadès

Hadès - Record of Ragnarok

COMPÉTENCES PASSIVES

Objet à disposition

Hadès obtient une épée en diamant Sharpness III nommée Bident.

Helheim • Cooldown: 10mn

Hadès est informé dans son chat à chaque fois qu'un joueur non-antagoniste meurt avant leurs morts définitives. Il peut alors choisir de défier l'un de ces joueurs en duel. Les deux joueurs sont téléportés dans une arène au Royaume des Enfers avec un équipement basique et 5 pommes dorées chacun. Aucun des deux n'a accès à leurs pouvoirs ou passifs de rôle. Hadès bénéficie cependant de l'effet Force I dans cette arène. Si Hadès l'emporte, il gagne 1❤ permanent supplémentaire, et le joueur adversaire meurt définitivement, avec son équipement réapparaissant dans l'Overworld sur son tueur original. Si le joueur qui défie Hadès remporte le duel, Hadès perd 1❤ permanent, et le joueur revient à la vie en échange de 3❤ permanents, réapparaissant dans un rayon de 35 blocs autour de sa mort d'origine. Hadès ne pourra plus défier personne après cette défaite. Si le duel n'est pas terminé après 2 minutes, le joueur meurt définitivement et Hadès n'obtient aucun bonus.

Roi des Enfers

Lorsqu'Hadès élimine un joueur, une zone de 50 blocs autour de l'endroit de la mort devient marquée par les Enfers, où Hadès en est le roi. Dans cette zone, certains blocs sont transformés en netherrack et en nether brick, symbolisant l'enfer. Tant qu'il se trouve dans son enfer, Hadès bénéficie de l'effet Fire Resistance et chaque coup d'épée a 15% de chances d'enflammer les joueurs adverses.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Ichor de Pluton /as blood

Hadès peut sacrifier des permanents pour renforcer la puissance de son Bident. Chaque permanent sacrifié augmente la puissance du Bident d'un niveau pour une durée de 10 minutes, jusqu'à un maximum de 3 niveaux: » Premier niveau: Le Bident est renommé Ichor Desmos et devient une Sharpness IV. » Deuxième niveau: Hadès gagne 0,5❤ permanent tous les 20 coups d'épée infligés. » Troisième niveau: Tous les 12 coups d'épée, Hadès désarme l'adversaire en détruisant son épée pendant 2 secondes.

Dernière mise à jour