👺Kuroro

Kuroro - Hunter x Hunter

COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Kuroro dispose de l'effet Speed I.

Objets à disposition

Kuroro reçoit un jukebox nommé Requiem.

Requiem

Kuroro recevra différents CD pour son Requiem lorsque ses alliés mourront. » Lorsque trois membres des antagonistes seront morts, Kuroro recevra le Requiem numéro 1. » Lorsque sept membres des antagonistes seront morts, Kuroro recevra le Requiem numéro 2. » Lorsqu'onze membres des antagonistes seront morts, Kuroro recevra le Requiem numéro 3. » Requiem numéro 1: En posant ce Requiem, Kuroro inversera son apparence avec le premier joueur qu'il frappera. Le joueur prendra le skin et le pseudo de Kuroro, et inversement. Kuroro deviendra également invisible toutes les 12 secondes pendant 2 secondes. » Requiem numéro 2: En posant ce Requiem, Kuroro peut utiliser les pouvoirs de son Skill Hunter à sa guise, sans cooldown, durant la durée du Requiem. » Requiem numéro 3: Kuroro verra une lune ou un soleil à côté du pseudo de chaque joueur. Après avoir frappé deux fois un joueur marqué par une lune, celui-ci sera considéré lunaire. Après avoir touché un joueur marqué par un soleil avec deux flèches, celui-ci sera considéré solaire. Un joueur lunaire et un joueur solaire restant proches dans un rayon de 10 blocs pendant plus de 5 secondes exploseront, recevant 1❤ de dégâts.

Les Requiem numéro 1 et numéro 2 persistent durant 2 minutes après activation et ont un périmètre de 50 blocs. Le Requiem numéro 3 persiste durant 5 minutes après activation et affecte toute la carte.

Chaque Requiem ne peut être utilisé qu'une seule fois dans la partie. Kuroro ne peut pas avoir plusieurs Requiem en même temps. Le Requiem numéro 1 se transforme en Requiem numéro 2 et le Requiem numéro 2 se transforme en Requiem numéro 3.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Skill Hunter Clic-DroitCooldown: 3mn

Ce livre enregistrera toutes les capacités utilisées dans le champ de vision de Kuroro. En cliquant sur ce livre, un menu s'ouvrira affichant toutes les capacités enregistrées. En sélectionnant une d'elles, Skill Hunter sera renommé avec le nom de la capacité choisie et deviendra utilisable par Kuroro. Chaque capacité ne peut être utilisée qu'une seule fois avant de disparaître.

Dernière mise à jour