👺Makima

Makima - Chainsaw Man

COMPÉTENCES PASSIVES

Vision

Makima voit les points de vie des joueurs en pourcentages qui auront moins d'éliminations qu'elle dans la partie.

Lavage de cerveau • Cooldown: 1x/partie

Makima peut laver le cerveau d'un Protagoniste pour le faire rejoindre le camp des Antagonistes lorsqu'un joueur est éliminé dans un rayon de 20 blocs autour d'elle. Le joueur réapparaît aléatoirement sur la carte. Les joueurs en solo ou en duo ne peuvent pas être soumis à ce lavage de cerveau.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Contrôle Clic-Gauche/DroitCooldown: 30s

» Clic-Gauche: Makima retourne tous les joueurs dans son champ de vision de sorte à ce qu'ils regardent à l'opposé de Makima. » Clic-Droit: Makima force tous les joueurs dans son champ de vision à se retourner pour qu'ils lui tournent le dos.

Contrôle /as control <joueur>Cooldown: 5mn

Pendant 1 minute, Makima passe en mode spectateur sur le joueur ciblé, laissant un clone d'elle-même à son emplacement original. Si elle le souhaite, elle peut également connaître le rôle du joueur ciblé avec la commande /as spy, mais elle ne pourra plus utiliser la commande /as control pour le reste de la partie et le joueur sera averti. Makima peut revenir dans son corps original en réactivant la commande /as control ou en subissant n'importe quel type de dégât.

Dernière mise à jour