👺Riboku

Riboku - Kingdom

COMPÉTENCES PASSIVES Rikudô

Riboku dispose de 30% de Speed s'il se trouve dans une Zone Annexée par les Antagonistes.

Annexion

Riboku reçoit 2 bannières lors de l'annonce des rôles, lui permettant de capturer une zone avec un rayon de 50 blocs. Dans cette zone, les joueurs de son camp, ainsi que le Main Protagoniste, peuvent interagir avec le drapeau central pour accéder à une interface qui montre les zones annexées et leurs coordonnées, à condition de ne pas être en combat. Riboku peut se téléporter entre ces zones toutes les 5 minutes, tandis que les autres membres de son camp doivent attendre 10 minutes. Chaque kill ou assistance octroie à Riboku une nouvelle bannière, et le rayon des zones capturées augmente de 20 blocs pour chaque kill effectué par un membre de son camp à l'intérieur. De plus, ses unités reçoivent des améliorations lorsqu'elles sont dans ces zones annexées.

Stratège

Chaque joueur est représenté par une pièce d'échecs, avec un maximum d'un Roi, une Reine, deux Fous, deux Tours et deux Cavaliers par camp, tandis qu'il n'y a pas de limite pour les Pions. Les rôles solitaires sont également représentés par des Pions. Lorsque Riboku attaque un joueur, la pièce d'échecs que ce dernier incarne s'affiche à côté de son pseudo. Si un joueur du camp de Riboku élimine une pièce d'échecs dans un rayon de 30 blocs, Riboku et ce joueur reçoivent un bonus spécifique en fonction de la pièce éliminée. Ces bonus sont cumulables. » Pion: 30 secondes de Speed I. » Cavalier: 2 Double Sauts et NoFall pendant 30 secondes. » Fou: Les 3 prochains coups reçu ne feront aucun dégât. » Tour: Pouvoir voir la vie des joueurs pendant 30 secondes. » Reine: Régénération III pendant 8 secondes. » Roi: Cooldowns Réinitialisés.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Cavalerie Clic-DroitCooldown: 10mn

Deux chevaux, montables uniquement par les joueurs du camp de Riboku, apparaissent autour de lui. Ces chevaux disparaissent après leur prochaine utilisation ou en cas de mort. Les chevaux disparaissent aussi quand le joueur dessus tape un joueur. Unité améliorée: Trois chevaux équipés d'une armure en fer apparaissent à la place.

Archer Clic-DroitCooldown: 5mn

Le joueur ciblé subit des salves de flèches provenant du ciel dans un rayon de 5 blocs, infligeant 1❤ toutes les 6 secondes pendant 30 secondes. Unité améliorée: La durée de l'attaque est augmentée à 60 secondes.

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