👺Riboku

Riboku - Kingdom

COMPÉTENCES PASSIVES Rikudô

Riboku dispose de l'effet Force I s'il se trouve dans une Zone Annexée.

Annexion

Riboku reçoit 2 bannières à l’annonce des rôles pour capturer des zones de 50 blocs. Son camp et le Protagoniste Majeur peuvent interagir avec le drapeau central pour voir les zones et coordonnées, hors combat. Riboku peut se téléporter entre zones toutes les 5 min, les autres membres toutes les 10 min. Chaque kill ou assistance lui donne une nouvelle bannière, et le rayon des zones augmente de 20 blocs par kill de son camp. Ses capacités bénéficient d’améliorations dans ces zones.

Stratège

Chaque joueur est représenté par une pièce d’échecs (1 Roi, 1 Reine, 2 Fous, 2 Tours, 2 Cavaliers par camp ; Pions illimités, dont les rôles Solitaires). Lorsqu’un joueur est attaqué par Riboku, sa pièce s’affiche à côté de son pseudo. Si un allié élimine une pièce proche de 30 blocs, Riboku et l’allié reçoivent un bonus selon la pièce : » Pion: 30s de Vitesse I. » Cavalier: 2 Double Sauts + immunité à la chute durant 30s. » Fou: Les 3 prochains coups reçus ne feront aucun dégât. » Tour: Voir la vie des joueurs pendant 30s. » Reine: 8s de Régénération III. » Roi: Cooldowns Réinitialisés.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Cavalerie Clic-DroitCooldown: 10mn

Deux chevaux, montables uniquement par le camp de Riboku, apparaissent autour de lui et disparaissent après la mort, ou un coup d'épée par le monteur. Unité améliorée: Trois chevaux avec armure de fer apparaissent à la place.

Archer Clic-DroitCooldown: 5mn

Le joueur ciblé subit des flèches dans 5 blocs, infligeant 1❤ toutes les 6s pendant 30s. Unité améliorée: Durée de l'attaque augmentée à 60 secondes.

Illustration de Riboku.

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