Zelef
Zelef - Fairy Tail
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➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Mort proche • Cooldown: 30s/joueur
Lorsqu'un joueur dans un rayon de 30 blocs autour de Zelef passe en dessous de 3❤, Zelef est averti par un message dans son chat et est instantanément soigné de 2❤.
Immortalité • Cooldown d'activation: 10mn
Lorsque Zelef se fait tuer, lui et son tueur sont temporairement téléportés dans une petite arène sans aucun équipement. L'objectif pour chacun est de frapper l'adversaire 10 fois à mains nues. Si Zelef est le premier à réussir les 10 coups, il ressuscite dans un rayon de 100 blocs de sa mort, avec 2❤ permanents en moins. Si l'adversaire de Zelef est le premier à réussir les 10 coups, alors Zelef meurt définitivement. Dans tous les cas, l'adversaire de Zelef est re-téléporté à sa position d'origine dès que le duel prend fin.
Présage • /as presage <nombre>
Pendant la dernière minute de chaque jour, Zelef peut entrer une commande pour prédire le nombre de morts qui auront lieu pendant la prochaine nuit. À la fin de la nuit, si la prédiction est correcte, Zelef obtient l'effet Force I pendant 10 minutes à la fin de la nuit. Il lui est impossible de parier sur 0.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Death Sense • Clic-Droit
• Cooldown: 1mn30secs
Une cercle noir, uniquement visible par Zelef, le suit en permanence. Le rayon initial du cercle noir est de 1 bloc, et augmente de 1 bloc supplémentaire tous les 3 coups d'épées infligés par Zelef. Le rayon du cercle noir diminue de 1 blocs toutes les 30 secondes jusqu'à 1 blocs de rayon minimum. En ciblant un joueur situé dans le rayon du cercle noir, ce dernier est attiré jusqu'à Zelef, détruisant les potentiels blocs sur la trajectoire.