👺Zelef

Zelef - Fairy Tail

COMPÉTENCES PASSIVES

Mort proche • Cooldown: 30s/joueur

Lorsqu'un joueur dans un rayon de 30 blocs autour de Zelef passe en dessous de 3❤, Zelef est averti par un message dans son chat et est instantanément soigné de 2❤.

Immortalité • Cooldown d'activation: 10mn

Lorsque Zelef se fait tuer, lui et son tueur sont temporairement téléportés dans une petite arène sans aucun équipement. L'objectif pour chacun est de frapper l'adversaire 10 fois à mains nues. Si Zelef est le premier à réussir les 10 coups, il ressuscite dans un rayon de 100 blocs de sa mort, avec 2❤ permanents en moins. Si l'adversaire de Zelef est le premier à réussir les 10 coups, alors Zelef meurt définitivement. Dans tous les cas, l'adversaire de Zelef est re-téléporté à sa position d'origine dès que le duel prend fin.

Présage • /as presage <nombre>

Pendant la dernière minute de chaque jour, Zelef peut entrer une commande pour prédire le nombre de morts qui auront lieu pendant la prochaine nuit. À la fin de la nuit, si la prédiction est correcte, Zelef obtient l'effet Force I pendant 10 minutes à la fin de la nuit.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Death Sense Clic-DroitCooldown: 1mn30secs

Une cercle noir, uniquement visible par Zelef, le suit en permanence. Le rayon initial du cercle noir est de 1 bloc, et augmente de 1 bloc supplémentaire tous les 3 coups d'épées infligés par Zelef. Le rayon du cercle noir diminue de 1 blocs toutes les 30 secondes jusqu'à 1 blocs de rayon minimum. En ciblant un joueur situé dans le rayon du cercle noir, ce dernier est attiré jusqu'à Zelef, détruisant les potentiels blocs sur la trajectoire.

Illustration de Zelef.

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