👺Zelef

Zelef Dragneel - Fairy Tail

COMPÉTENCES PASSIVES

Mort proche • Cooldown: 30s/joueur

Si un joueur dans un rayon de 30 blocs tombe sous 3❤, Zelef reçoit un message et est instantanément soigné de 2❤.

Immortalité • Cooldown: 10mn

À sa mort, Zelef et son tueur sont téléportés dans une arène sans équipement dans un duel. Le gagnant doit être le premier à frapper l’adversaire 10x à mains nues. Si Zelef gagne, il ressuscite à 100 blocs avec –2❤ permanents ; s’il perd, il meurt définitivement. L’adversaire retourne à sa position d’origine à la fin du duel.

Présage • /as presage <nombre>

Pendant la dernière minute du jour, Zelef peut prédire le nombre de morts durant cette nuit. Si sa prédiction est correcte, il gagne Force I durant 10 min à la fin de la nuit

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Death Sense Clic-DroitCooldown: 1mn30s

Une cercle noir, uniquement visible par Zelef, le suit en permanence. Son rayon commence à 1 bloc, augmente de +1 tous les 3 coups d’épée infligés, et diminue de -1 toutes les 30s. À l'activation, le joueur ciblé s'il est dans le cercle, est attiré à Zelef.

Illustration de Zelef.

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?