👺Zelef

Zelef - Fairy Tail

COMPÉTENCES PASSIVES

Mort proche • Cooldown: 30s/joueur

Lorsqu'un joueur dans un rayon de 30 blocs autour de Zelef passe en dessous de 3❤, Zelef est averti par un message dans son chat et est instantanément soigné de 2❤.

Immortalité • Cooldown d'activation: 10mn

Lorsque Zelef se fait tuer, lui et son tueur sont temporairement téléportés dans une petite arène sans aucun équipement. L'objectif pour chacun est de frapper l'adversaire 10 fois à mains nues. Si Zelef est le premier à réussir les 10 coups, il ressuscite dans un rayon de 100 blocs de sa mort, avec 2❤ permanents en moins. Si l'adversaire de Zelef est le premier à réussir les 10 coups, alors Zelef meurt définitivement. Dans tous les cas, l'adversaire de Zelef est re-téléporté à sa position d'origine dès que le duel prend fin.

Présage • /as presage <nombre>

Pendant la dernière minute de chaque jour, Zelef peut entrer une commande pour prédire le nombre de morts qui auront lieu pendant la prochaine nuit. À la fin de la nuit, si la prédiction est correcte, Zelef obtient l'effet Force I pendant 10 minutes à la fin de la nuit. Il lui est impossible de parier sur 0.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Pomme noire Clic-DroitCooldown: 5mn

En visant un joueur qui n'est pas de son camp, ce dernier gagne une pomme en or, et toutes ses pommes en or sont alors renommées "Pommes noires". Manger une Pomme noire octroie les 2❤ d'absorption, mais pas l'effet de Régénération. Lorsqu'un joueur mange une Pomme noire, Zelef reçoit 2 pommes dorées avec une limite de 10 par utilisation. Jeter une Pomme noire au sol les fait toutes revenir à la normale et celle jetée est immédiatement détruite. Zelef obtient la pomme d'or jetée par le joueur. Le joueur ciblé reçoit un message lui informant qu'il doit jeter une pomme en or.

Dernière mise à jour