👺Kenjaku
Kenjaku - Jujutsu Kaisen
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Charisme Naturel
Kenjaku a deux fois plus de chances de devenir Antagoniste Majeur (compté double lors du tirage). S’il est choisi, il obtient automatiquement le rôle du Protagoniste Majeur.
Transplantation Cérébrale • Cooldown: 1x/partie
À la mort définitive de Kenjaku, un allié à moins de 50 blocs reçoit le "Cerveau de Kenjaku" et possède 3 min pour l’utiliser sur un cadavre via Clic-Droit. S’il réussit, Kenjaku réapparaît dans le corps choisi avec le rôle du cadavre, conserve son camp et obtient aléatoirement 1 de ses 4 capacités de Manipulation des Fléaux. S’il échoue, le cerveau disparaît et Kenjaku ne peut plus revenir. /!\ Kenjaku ne peut pas être réincarné dans le corps d’un Divergent ou d'un Solitaire.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Manipulation des Fléaux • Clic-Droit
Kenjaku peut invoquer un de ses Fléaux sous forme de NPC, chacun activant une capacité unique : » Mahito • Cooldown: 10mn Mahito apparaît aux côtés de Kenjaku et fonce sur le joueur ciblé. Le joueur touché perd l’usage de ses bras pendant 8s, mais peut toujours repousser les joueurs avec des coups. » Jogo • Cooldown: 10mn Jogo apparaît à l’endroit visé et lance trois boules de feu à 5s d’intervalle sur l’ennemi le plus proche, causant 1,5❤ et enflammant les joueurs proches, sauf Kenjaku. » Dagon • Cooldown: 10mn Dagon apparaît à côté de Kenjaku et libère trois vagues successives (2s d’intervalle) repoussant tous les joueurs dans un rayon de 20 blocs. » Hanami • Cooldown: 3mn Hanami apparaît à côté du joueur ciblé et l’enferme dans un cocon incassable pendant 10s, infligeant Wither II. Si un allié est ciblé, il reçoit Régénération III. Kenjaku peut s’enfermer lui-même pour obtenir cet effet.

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