👺Kenjaku
Kenjaku - Jujutsu Kaisen
Dernière mise à jour
Kenjaku - Jujutsu Kaisen
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➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Charisme Naturel
Kenjaku a deux fois plus de chances de devenir l'Antagoniste Majeur de la partie, étant compté comme deux participants lors du tirage aléatoire. Si Kenjaku est désigné Antagoniste Majeur, il obtiendra automatiquement le rôle de Protagoniste Majeur.
Transplantation Cérébrale • Cooldown: 1x/partie
Lors de la mort définitive de Kenjaku, si un joueur de son camp se trouve à moins de 50 blocs de lui, il recevra le "cerveau de Kenjaku" dans son inventaire. L'allié désigné a alors 3 minutes pour trouver un cadavre de joueur et faire un clic-droit avec le cerveau sur ce corps. Si l'allié échoue à utiliser le cerveau dans le délai imparti, celui-ci disparaît, et Kenjaku ne pourra plus revenir à la vie. Pendant ces 3 minutes, Kenjaku est en spectateur, fixé sur son allié, et peut communiquer avec lui. Ils verront temporairement les cadavres des joueurs avec leurs pseudos, facilitant la recherche d'un corps. Si l'allié réussit à transplanter le cerveau de Kenjaku dans un nouveau corps, Kenjaku réapparaît avec le rôle et l'apparence de l'ancien joueur, mais il devra continuer à gagner avec son camp d'origine. Kenjaku ne peut cependant pas être réincarné dans le corps d’un Solitaire ou d'un Divergent.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Manipulation des Fléaux • Clic-Droit
Kenjaku peut invoquer un des Fléaux qu'il possède sous forme de NPC, chacun activant une capacité unique en fonction du Fléau invoqué: » Mahito • Cooldown: 10mn: Mahito apparaît aux côtés de Kenjaku et fonce vers le joueur ciblé. Une fois touché, Mahito disparaît et le joueur perd l'usage de ses deux bras (visible uniquement avec Lunar Client) pendant 8 secondes, l’empêchant d'infliger des dégâts. Cependant, il pourra toujours repousser les joueurs avec des coups. » Jogo • Cooldown: 3mn: Jogo apparaît à l'endroit visé et fait apparaître trois boules de feu au-dessus de sa tête. Il les lance avec un délai de 5 secondes entre chaque tir, visant l'ennemi le plus proche de Kenjaku dans un rayon de 35 blocs. Chaque boule de feu cause une explosion qui inflige 1,5❤ et enflamme les joueurs proches, à l’exception de Kenjaku. » Dagon • Cooldown: 5mn: Dagon apparaît à côté de Kenjaku et une seconde après son apparition, libère trois vagues successives avec 2 secondes de délai entre chaque vague. Les vagues repoussent tous les joueurs dans un rayon de 20 blocs, sauf Kenjaku. » Hanami • Cooldown: 3mn: Hanami apparaît à côté du joueur ciblé et enferme ce dernier dans un cocon de bois hermétique et incassable pendant 10 secondes, infligeant l'effet Wither II. Si Kenjaku cible un allié, le cocon lui octroiera l'effet Régénération III. Si Kenjaku vise le sol sous ses pieds, il s’enfermera lui-même dans le cocon pour bénéficier de cet effet.