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  1. • Rôles
  2. • Antagoniste

Jinx

Jinx - Arcane

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Dernière mise à jour il y a 7 jours

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➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Jinx dispose de l'effet Vitesse I. Jinx est immunisée à tous dégâts d'explosifs.

Enthousiasme

Jinx obtient un bonus de 40% de Vitesse lorsqu'elle participe à l'élimination d'un joueur, accompagné d'un feu d'artifice bleu à son emplacement. Elle perd 1% de ce bonus à chaque seconde passée. Si Jinx participe à une nouvelle élimination pendant que ce bonus est encore actif, les bonus ne s'additionne pas, mais se réinitialise alors à 40%.

Anarchiste

Lorsque Jinx effectue une élimination de ses propres mains, un message de mort personnalisé apparaît dans le chat :

Au même moment et au-dessus de la mort du joueur, des particules de couleurs bleues apparaissent dans le ciel durant 30 secondes, avec la première lettre en majuscule du pseudo du joueur incarnant le rôle Jinx.

Ravitaillement • /as réserve

Jinx ouvre une interface, lui permettant d'obtenir 2 bombes supplémentaires de la couleur de son choix pour chaque participations d'éliminations dans la partie.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Bombes • Clic-Droit/Gauche

Jinx reçoit 3 bombes de chaque couleurs disponibles à l'annonce des rôles. Elle peut changer de Bombe via un Clic-Gauche et l'utiliser via un Clic-Droit. Chaque bombe possède un cooldown individuel : » Bombe : Provoque une petite explosion d'un rayon de 3 blocs, provoquant 1❤ aux joueurs dans le rayon d'explosion. Cooldown : 1mn » Bombe Rouge : Provoque une large explosion d'un rayon de 15 blocs, provoquant 2❤ aux joueurs dans le rayon d'explosion. Cooldown : 3mn » Bombe Bleue : Cette bombe ne se lance pas, mais explose sur Jinx, infligeant 1❤ aux joueurs proches de 3 blocs d'elle, et propulsant Jinx d'une quinzaine de blocs en arrière. Cooldown : 1mn30s » Bombe Verte : Provoque une explosion d'un rayon de 10 blocs, mais ne casse exceptionnellement pas l'environnement, et n'inflige aucun dégât. Le souffle propulse tous les joueurs dans le rayon d'action dans les airs d'une trentaine de blocs dans la direction opposé de l'explosion. Cooldown : 3mn » Bombe Jaune : Provoque une explosion inoffensive, mais aveuglant tous les joueurs qui regarderont la bombe au moment de l'explosion, leur infligeant Blindness durant 10 secondes. Cooldown : 3mn » Bombe Violette : Provoque d'abord une explosion d'un rayon de 5 blocs provoquant 1❤ aux joueurs touchés. Ensuite, l'explosion projettes de nouvelles bombes autour d'elle, explosant à nouveau, infligeant cette fois-ci 2❤ aux joueurs présent dans le rayon d'action. Cooldown : 3mn » Bombe Orange : Provoque une explosion d'un rayon de 8 blocs, enflammant les joueurs dans le rayon d'explosion durant 7 secondes. Cooldown : 5mn

Super Roquette de la Mort ! • Clic-Droit • Cooldown: 10mn

Jinx envoie une énorme roquette (modèle 3D), droit devant elle, et provoque une explosion d'un rayon d'action de 10 blocs autour de l'impact. Les dégâts sur les joueurs présents dans le rayon d'explosion dépend alors de leurs points de vie. » Entre 10+❤ et 6❤ : L'explosion inflige 0,5❤ au joueur touché. » Entre 6❤ et 3❤ : L'explosion inflige 1,5❤ au joueur touché. » Entre 3❤ et 0❤ : L'explosion inflige 2,5❤ au joueur touché. Le cooldown de cette capacité se réinitialise si un joueur meurt 20 secondes après avoir été victime de l'explosion.

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Illustration de Jinx.