👺Kisame
Kisame - Naruto
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Objet à disposition
Kisame reçoit une épée en diamant Sharpness III nommée "Samehada". "Samehada" absorbe un montant de chakra des joueurs environnant selon leurs actions dans un rayon de 15 blocs de Kisame :
» +3 chakras : Un joueur vient de régénérer 0,5❤.
» +5 chakras : Un joueur a été touché par "Samehada".
» +50 chakras : Un joueur vient de mourir.
» -10 chakras : 10 secondes viennent de s'écouler.
Absorption de Chakra
En fonction du chakra actuellement accumulé par "Samehada", cette dernière s'améliore ou propose des bonus à Kisame : » 50 chakras : Kisame s'octroie l'effet Vitesse I. » 100 chakras : Lorsque les points de vie d'un joueur se situe en-dessous de 3❤, Kisame sera alors capable de le voir en surbrillance rouge. » 150 chakras : Un joueur se faisant frapper par "Samehada" voit une de ses pièces d'amure perdre 3 points de durabilité supplémentaire sur le coup. » 250 chakras : Tous les 4 coups d'épée infligés par Kisame lui régénère 0,5❤. » 500 chakras : Lorsque "Samehada" atteint ce seuil de chakra, Kisame fusionnera alors avec son épée pendant une durée de 2 minutes. Pendant que Kisame est fusionné avec "Samehada" : » Kisame est visuellement entouré de particules bleues et d'eau et profite de tous les bonus de tous les seuils de chakra, qui sera bloqué à 500 durant la fusion. » Le slot qui tenait originellement l'épée "Samehada" de Kisame devient un slot vide (aucun item ne peut gêner), permettant d'infliger des dégâts équivalant à une Sharpness IV. » Kisame pourra nager dans l'eau comme un dauphin et se propulser d'une vingtaine de blocs toutes les 20 secondes en s'accroupissant dans de l'eau. » Dernièrement, lorsque Kisame se trouve sous 5❤, il obtiendra 3❤ de régénération par pomme dorée. Au bout des 2 minutes, sa banque de chakra retourne à zéro, et "Samehada" restera inactive pendant 1 minute.
Suiton • /as requin
Kisame peut activer ou désactiver cette commande à l'infini. Si Kisame est équipé de bottes, elles s'enchantent avec Depth Strider III, et se désenchante en les enlevant.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Requin Élémentaire Aqueux • Clic-Droit
• Cooldown: 5mn
Kisame envoie un Requin Aqueux (modèle 3D) dans la direction qu'il vise, suivant la même trajectoire qu'une trajectoire de boule de neige. À l'atterrissage, tous les joueurs dans un rayon de 5 blocs de l'impact subissent 1,5❤ de dégât et sont propulsés en l'air de quelques blocs. Kisame peut décider de réactiver une nouvelle fois sa capacité pendant le temps de la trajectoire du Requin Aqueux, laissant un clone de lui-même à son emplacement jusqu'à la fin du pouvoir. Suite à cette réactivation, il sera alors mis en spectateur dans le Requin Aqueux jusqu'à l'atterrissage où Kisame apparaîtra à l'impact du Requin Aqueux.
Prison Aqueuse • Clic-Droit
• Cooldown: 5mn
Kisame fait apparaître un clone de lui devant le joueur ciblé s'il se trouve à moins de 10 blocs. La victime se retrouve alors dans une bulle d'eau pendant 10 secondes. Cette bulle est impossible à briser et le joueur ciblé se noie instantanément.
Le clone doit être en vie pour maintenir la bulle d'eau durant les 10 secondes, éliminable au bout de 3 coups subis. Si la bulle d'eau persiste jusqu'à la fin de la capacité sans interruption, le clone de Kisame explose et expulse 5 sources d'eau dans un rayon de 15 blocs autour de lui.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?