👺Kisame

Kisame Hoshigaki - Naruto

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Objet à disposition

Kisame reçoit une épée en diamant Sharpness III nommée "Samehada". Samehada absorbe du chakra des joueurs dans un rayon de 15 blocs de Kisame :

» +3 chakras : Un joueur régénère 0,5❤.

» +5 chakras : Un joueur est touché par Samehada.

» +50 chakras : Un joueur meurt.

» -10 chakras : 10 secondes s’écoulent.

Absorption de Chakra

En fonction du chakra accumulé, Samehada offre des bonus à Kisame :

» 50 chakras : Vitesse I.

» 100 chakras : Voit les joueurs sous 5❤ en surbrillance rouge.

» 150 chakras : Frapper un joueur retire 3 points de durabilité sur une pièce d'armure.

» 250 chakras : Tous les 4 coups infligés régénère 0,5❤.

» 500 chakras : Fusionne avec Samehada pendant 2 min. Pendant la fusion : Kisame est entouré de particules bleues et d’eau, bénéficie de tous les bonus (chakra bloqué à 500), Samehada devient Sharpness IV, il peut nager et se propulser 20 blocs toutes les 20 s dans l’eau, et obtient 3❤ de régénération par pomme dorée sous 5❤. Après 2 min, la banque de chakra revient à zéro et Samehada reste inactive 1 min.

Suiton /as requin Activable/Désactivable

Si Kisame porte des bottes, elles s’enchantent avec Depth Strider III.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES Requin Élémentaire Aqueux Clic-DroitCooldown: 5mn

Kisame envoie un Requin Aqueux (modèle 3D) et à l’impact, les joueurs subissent 1,5❤ et sont propulsés en l’air.

Il peut réactiver la capacité pendant le trajet, laissant un clone sur place et devenant spectateur dans le Requin Aqueux jusqu’à l’atterrissage, où il apparaît à l’impact.

Prison Aqueuse Clic-DroitCooldown: 5mn

Kisame fait apparaître un clone devant un joueur à moins de 10 blocs, enfermant la victime dans une bulle d’eau incassable pendant 10s.

Le clone doit survivre pour maintenir la bulle et peut être détruit après 3 coups. Si la bulle tient jusqu’à la fin, le clone explose, projetant 5 sources d’eau dans un rayon de 15 blocs.

Illustration de Kisame.

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?