👺Mewtwo

Mewtwo - Pokémon

COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Mewtwo dispose de l'effet Force I le jour ainsi qu'une immunité aux dégâts de chute.

Traqueur

Mewtwo possède un traqueur indiquant l'ennemi le plus proche.

Déduction

Mewtwo voit le nombre de pommes dorées des joueurs au-dessus de leurs pseudos.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Frappe Psy Clic-DroitCooldown: 5mn

À l'activation, trois orbes roses tournent autour de Mewtwo. Il peut en lancer une sur un joueur, causant 10s de Nausée et Lenteur I. La première aveugle durant 5s les joueurs dans un rayon 5 blocs, la dernière inflige 2❤ de dégâts.

Psyko Clic-DroitCooldown: 3mn

Mewtwo fait léviter lentement le joueur ciblé pendant 10s, mais peut arrêter la lévitation avant la fin.

Télépathie /as télépathie Cooldown: 5mn

Mewtwo voit tous les joueurs et peut, durant 30s, envoyer un message unilatéral à un joueur choisi, précédé de '!'.

Préscience /as préscience <joueur> Cooldown: 3x/partie

Mewtwo permet au joueur ciblé de voir la vie des autres pendant 2 min, sauf à lui-même.

Illustration de Mewtwo.

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?