👺Muzan
Muzan - Demon Slayer
Dernière mise à jour
Muzan - Demon Slayer
Dernière mise à jour
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Muzan dispose de l'effet Force I la nuit.
Pomme dorée
Lorsque Muzan mange une pomme dorée, il n'obtient ni régénération ni absorption, mais il se soigne instantanément de 2❤. En contrepartie, il possède une régénération naturelle de 0,5❤ toutes les 5 secondes.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Absorption Biologique • Clic-Droit
• Cooldown: 5mn
Quand Muzan élimine un joueur, le cadavre de ce joueur apparaît pendant l'instant entre sa mort et l'annonce de la mort. En utilisant cette capacité sur le cadavre, Muzan obtient 5❤ d'absorption. Tant que Muzan possède ces cœurs d'absorption, il résiste à 50% des dégâts reçus. Le rôle du joueur mort sera également brouillé et ne disparaîtra pas de la liste des rôles encore en vie dans la partie. Si le joueur respawn et que Muzan a activé sa capacité, celle-ci ne s'activera pas, et le cooldown ne sera pas consommé.
Mode Combat • Clic-Droit
• Cooldown: 1x/partie
Si Muzan choisit d'activer cette forme, il ne peut plus manger de pommes dorées, mais sa régénération naturelle s'améliore à 1❤ toutes les 4 secondes. Tous les ennemis dans un rayon de 3 blocs de ses coups d'épée subiront des dégâts équivalents à 30% des dégâts initiaux infligés au joueur frappé. Lorsque Muzan tombe à 0,5❤ sous cette forme, il entre dans un cocon pendant 10 secondes, désactivant cette forme jusqu'à la fin de la partie sans aucun moyen de la réactiver.
Démonisation • /as demon <joueur>
• Cooldown: 3x/partie
Muzan peut commencer à développer une barre de démonisation sur un joueur ciblé à moins de 10 blocs. Cette barre, visible au-dessus de la tête du joueur, augmente progressivement: » 1 point toutes les 5 secondes. » 2 points supplémentaires toutes les 5 secondes si Muzan ou un joueur déjà démonisé se trouve à moins de 15 blocs. Lorsqu'un joueur est démonisé, son pseudo devient rouge en jeu et sur le tab pour Muzan. Une fois la barre de démonisation atteinte à 100%. Un joueur démonisé à 100% transmet le début de la démonisation à la première personne non-antagoniste qu'il croise, ou à la personne la plus proche s'il est déjà entouré. Il y a 10% de chance qu'un joueur démonisé devienne le démon miracle. Muzan obtient l'identité du démon miracle et voit son pseudo en orange. Si Muzan élimine un démon miracle, il perd l'effet Weakness I le jour et obtient à la place les effets Force I et Fire Resistance I pendant le jour.