🌀All Might
All Might - My Hero Academia
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Héro • Cooldown: 15mn • Déblocable après: 70mn de jeu.
Quand un Protagoniste descend sous 2❤ dans un rayon de 300 blocs, All Might reçoit un message. En cliquant dessus, il le téléporte à 150 blocs, s’élève de 150 blocs, pique à sa position, projette les joueurs autour et gagne Résistance I pendant 30s.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Plus Ultra • Clic-Droit
• Cooldown: 5mn
Pendant 2 min, All Might inflige des coups critiques à 70% de dégâts et obtient 15% de chance de créer une onde de choc repoussant tous les joueurs derrière le joueur frappé.
United States of Smash • Clic-Droit
• Cooldown: 5mn
Après activation, All Might gagne Résistance I pendant 30s. Sa prochaine frappe inflige 2❤, crée un cratère et déclenche une tornade repoussant joueurs et blocs (sauf la cible) pendant 10s, infligeant 0,5❤ aux joueurs proches.

Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?