🌀All Might

All Might - My Hero Academia

COMPÉTENCES PASSIVES

Héro Cooldown: 15mn • Déblocable après: 70mn de jeu.

Quand un Protagoniste descend sous 2❤ dans un rayon de 300 blocs, All Might reçoit un message. En cliquant dessus, il le téléporte à 150 blocs, s’élève de 150 blocs, pique à sa position, projette les joueurs autour et gagne Résistance I pendant 30s.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Plus Ultra Clic-DroitCooldown: 5mn

Pendant 2 min, All Might inflige des coups critiques à 70% de dégâts et obtient 15% de chance de créer une onde de choc repoussant tous les joueurs derrière le joueur frappé.

United States of Smash Clic-DroitCooldown: 5mn

Après activation, All Might gagne Résistance I pendant 30s. Sa prochaine frappe inflige 2❤, crée un cratère et déclenche une tornade repoussant joueurs et blocs (sauf la cible) pendant 10s, infligeant 0,5❤ aux joueurs proches.

Illustration d'All Might.

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