🌀All Might

All Might - My Hero Academia

COMPÉTENCES PASSIVES

Héro Cooldown: 15mn • Déblocable après: 70mn de jeu.

Lorsqu'un protagoniste descend en dessous de 2❤ lors d'un combat dans un rayon de 300 blocs, All Might reçoit un message dans son chat. En cliquant sur celui-ci, il téléporte le joueur dans un rayon de 150 blocs autour de lui. All Might commence alors à s'élever à une hauteur de 150 blocs et pique à l'endroit où se trouvait le joueur sauvé. Lors de l'atterrissage, il propulse en l'air les joueurs aux alentours et obtient l'effet Résistance I pendant 30 secondes.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Plus Ultra Clic-DroitCooldown: 5mn

Pendant 2 minute, All Might inflige des coups critiques à hauteur de 70% de dégâts au lieu de 50%. Il a également 15% de chances de créer une onde de choc qui expulse tous les joueurs situés derrière le joueur frappée.

United States of Smash Clic-DroitCooldown: 5mn

Après l'activation de son pouvoir, All Might obtient l'effet Résistance I pendant 30 secondes. Lorsqu'All Might frappe un joueur, il inflige 2❤ de dégâts et crée un cratère de 15x15 blocs. Une tornade se forme au point d'impact, repoussant les joueurs et les blocs dans un rayon de 20 blocs à l'exception du joueur frappé. La tornade dure 10 secondes et les joueurs à proximité subissent 0,5❤ de dégâts.

Illustration d'All Might.

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