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  1. • Rôles
  2. • Protagoniste

Luffy

Luffy - One Piece

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Dernière mise à jour il y a 6 mois

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➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Hito Hito No Mi

Luffy ne subit pas les dégâts d'éclair. Pour chaque steak qu'il mange, Luffy régénère 0,5❤. Il peut également manger des steaks même si sa barre de faim est au maximum.

Gear 5 • Déblocable après: 80mn de jeu & à la mort du joueur • Cooldown: 1x/partie

Pour chaque élimination qu'il a réalisé, Luffy possède 25% de chance de revenir à la vie à l'endroit où il meurt avec une nouvelle capacité directement activée, le Gear 5. Pendant 4 minutes, Luffy obtient les effets Speed I et Force I, il sera entouré de particules blanches. » Clic-Gauche: En visant le sol, Luffy peut faire rebondir les joueurs en l'air dans un petit rayon d'action de 5 blocs toutes les 10 secondes. » Clic-Droit: Luffy peut activer ou désactiver sa propriété de rebondir sur toutes les surfaces. Plus il tombe de haut, plus haut il rebondira. Une fois le Gear 5 terminé, Luffy obtiendra les effets Weakness I et Slowness I durant 4 minutes, et ne pourra pas activer de Gear durant ce temps-ci.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Gear • Clic-Gauche

Luffy ne peut pas activer plusieurs Gear à la fois. S'il active un Gear pendant un autre, celui-ci se désactivera et sera en cooldown. Au début de la partie, Luffy possède uniquement le Gear 2.

➜ GEAR DISPONIBLES

Gear 2 • Déblocable lors de l'annonce des rôles • Cooldown: 5mn

Pendant 2 minutes, les pommes en or de Luffy régénère 3❤ et dispose de l'effet Speed I, ainsi que 10% de Speed supplémentaire lorsqu'il possède l'effet Régénération.

Gear 3 • Déblocable après: 60mn de jeu • Cooldown: 5mn

Pendant 2 minutes, Luffy obtient l'effet Force I et enfoncera le joueur ciblé s'il possède moins de 3❤, dans un cratère d'un bloc de profondeur tout en lui infligeant l'effet Nausée pendant 10 secondes.

Gear 4 • Déblocable après: 80mn de jeu • Cooldown: 10mn

Pendant 4 minutes, en recliquant sur son item, Luffy peut échanger à tout moment sa forme actuelle parmi les trois formes disponibles. » Bound Man: Luffy obtient les effets Speed I et Jump Boost IV. S'il parvient à sauter de plus de 8 blocs de hauteur sur un joueur, ce dernier prendra 1❤ de dégât et sera attiré vers Luffy. » Tank Man: Luffy obtient l'effet Résistance I. S'il subit plus de quatre coups d'épée sans en rendre, son prochain coup projettera son ennemi de quelques blocs. » Snake Man: Luffy obtient les effets Force I et Speed I mais subira 10% de dégâts supplémentaires. Il aura aussi 15% de chance d'infliger un second coup sans hit delay après un précédent coup.

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Illustration de Luffy.