🌀Ippo
Ippo - Hajime no Ippo
Dernière mise à jour
Ippo - Hajime no Ippo
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➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Poing
En frappant à la main, Ippo inflige des dégâts équivalents à une épée en diamant Sharpness III. Au bout de 100 coups à la main, le poing fera des dégâts équivalents à une épée en diamant Sharpness IV.
Finition • /as slot <1-9>
Ippo peut définir un slot qui ne sera plus utilisé pour récupérer les objets au sol.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Tortue • Clic-Droit
• Cooldown: 10mn
Pendant une minute, Ippo ne pourra recevoir aucun coup de la part des autres joueurs, sauf du dernier joueur qu'il a frappé.
Dempsey Roll • Clic-Droit
• Cooldown: 10mn
Tous les quatre coups de poing, Ippo se téléportera à 180° sur la gauche du joueur tout en étant face à lui pour continuer à frapper, puis à droite du joueur à 180°, et ainsi de suite pendant 2 minutes.
Training • /as training
Ippo peut commencer un entraînement. Un menu s'ouvrira sur son écran avec un point vert placé aléatoirement. En visant et cliquant exactement sur celui-ci, le point vert disparaîtra instantanément de cet endroit et réapparaîtra ailleurs, et ainsi de suite pendant 10 secondes. Pour chaque point vert touché, Ippo gagnera 1% de résistance permanente. Ippo perdra 1% de résistance tous les 4 coups d'épée reçus. Ippo ne pourra réutiliser sa commande qu'une fois retombé à 0% de résistance.