🌀Ippo

Ippo - Hajime no Ippo

COMPÉTENCES PASSIVES

Poing

En frappant à la main, Ippo inflige des dégâts équivalents à une épée en diamant Sharpness III. Au bout de 100 coups à la main, le poing fera des dégâts équivalents à une épée en diamant Sharpness IV.

Finition /as slot <1-9>

Ippo peut définir un slot qui ne sera plus utilisé pour récupérer les objets au sol.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Tortue Clic-DroitCooldown: 10mn

Pendant une minute, Ippo ne pourra recevoir aucun coup de la part des autres joueurs, sauf du dernier joueur qu'il a frappé.

Dempsey Roll Clic-DroitCooldown: 10mn

Tous les quatre coups de poing, Ippo se téléportera à 180° sur la gauche du joueur tout en étant face à lui pour continuer à frapper, puis à droite du joueur à 180°, et ainsi de suite pendant 2 minutes.

Training /as training

Ippo peut commencer un entraînement. Un menu s'ouvrira sur son écran avec un point vert placé aléatoirement. En visant et cliquant exactement sur celui-ci, le point vert disparaîtra instantanément de cet endroit et réapparaîtra ailleurs, et ainsi de suite pendant 10 secondes. Pour chaque point vert touché, Ippo gagnera 1% de résistance permanente. Ippo perdra 1% de résistance tous les 4 coups d'épée reçus. Ippo ne pourra réutiliser sa commande qu'une fois retombé à 0% de résistance.

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