🌀Ippo

Ippo Makunouchi - Hajime no Ippo

COMPÉTENCES PASSIVES

Poing

Ippo inflige avec ses poings des dégâts équivalents à une épée diamant Sharpness III. Après 100 coups, ses poings frappent comme une Sharpness IV.

Finition /as slot <1-9>

Ippo peut définir un slot qui ne sera plus utilisé pour récupérer les objets au sol.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Tortue Clic-DroitCooldown: 5mn

Pendant 1 min, Ippo est immunisé aux coups des autres joueurs, sauf du dernier qu’il a frappé.

Dempsey Roll Clic-DroitCooldown: 10mn

Tous les 4 coups, Ippo se téléporte 180° à gauche ou à droite du joueur, pendant 2 min.

Training /as training

Ippo peut lancer un entraînement : un point vert apparaît aléatoirement sur un écran. En le cliquant, il disparaît et réapparaît ailleurs pendant 10s. Chaque point touché donne 1% de Résistance. Ippo perd 1% tous les 4 coups d’épée reçus et ne peut relancer l’entraînement qu’à 0% de Résistance.

Illustration d'Ippo.

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?