🌀David

Cyberpunk: Edgerunners

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

David dispose de l'effet Vitesse I.

Implants /as implant

David obtient un implant dès l'annonce des rôles, ainsi qu'un nouveau à chaque élimination effectué ou toutes les deux assistances d'éliminations. Chaque implant permet à David de débloquer une de ses trois capacités actives.

Psychose

David possède une jauge de psychose, allant de 0% à 100%. Elle augmente de plusieurs manières : » Chaque utilisation de ses capacités augmente un certain % de psychose en fonction de la capacité utilisée. » Pour chaque allié mort dans un rayon de 30 blocs de lui, David gagne 20% de psychose. Selon le % actuel de sa barre de psychose, David sera soumis à des changements, non-cumulables : » 0-15% : Obtient une régénération naturelle à hauteur de 1❤ toutes les 10 secondes. » 16-32% : Économise une pomme dorée sur deux. » 33-66% : Observe des particules rouges entourer le joueur le plus bas en vie dans un rayon de 30 blocs. » 67-100% : Gagne le double de % de psychose pour chaque augmentation de sa jauge. David reçoit deux Immunodépresseurs dès le début de la partie, ainsi que deux supplémentaires pour chaque participation d'élimination. En consommer un réduit sa jauge de psychose de 20%.

Cyber-Psychose

Si David vient à dépasser les 100% de sa jauge de psychose, il entrera en état de Cyber-Psychose. Sous cet état, David devra désormais gagner en tant que Solitaire : » L'effet Vitesse I de David est échangé pour les effets Force I et Résistance I. » David ne pourra plus observer les skins ou pseudos des joueurs puisqu'ils seront brouillés, mais pourra observer chaque joueur en surbrillance rouge. (Lunar Client uniquement) » Toutes les 90 secondes hors-combat, David subira aussi 1❤ de dégât. » Toutes les capacités actives de David sont améliorées.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Sandevistan Clic-DroitCooldown: 45secs

David devient invulnérable et invisible durant 1 seconde, et gagnera 60% de Vitesse durant 5 secondes. Cyber-Psychose : Le % de Vitesse atteint 150%. /!\ Coût d'utilisation : 3% de Psychose. Activable uniquement en combat.

EMP Clic-DroitCooldown: 3mn

À l'activation, tous les joueurs dans un rayon de 30 blocs de David auront un compteur de 25 secondes au-dessus de leurs tête. S'il parvient à infliger 5 coups d'épées à un de ces joueurs durant ce temps, les joueurs subiront une explosion infligeant 1,5❤ ainsi que 30 secondes de Nausée à la fin du compteur. Cyber-Psychose : L'explosion infligera 2❤ ainsi que 6 secondes de Blindness. /!\ Coût d'utilisation : 10% de Psychose. Activable uniquement en combat.

Cybersquelette • Clic-DroitCooldown: 3mn

David retire les épées de tous les joueurs dans un rayon de 15 blocs autour de lui durant 2 secondes. Cyber-Psychose : Les épées sont retirées durant 3 secondes. /!\ Coût d'utilisation : 10% de Psychose. Activable uniquement en combat.

Illustration de David.

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