Senku
Senku - Dr. Stone
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Senku - Dr. Stone
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Récolte
En minant de la pierre, Senku a 5% de chance d'obtenir un lingot d'or à la place de la pierre.
Poudre à canon
Senku reçoit un arc "Poudre à canon" enchanté Power III ainsi que 64 flèches. En touchant un joueur avec cet arc, il y a une chance sur trois qu'une explosion de feu d'artifice se produise sur ce joueur. En fonction de la couleur du feu d'artifice, le joueur subira différents malus. ᅟ » Rouge: Le joueur sera mis en feu » Bleue: Le joueur subira quatre secondes de Slowness IV » Blanche: La flèche infligera 1,5x plus de dégâts sur le joueur.
Calcul mental
À un moment aléatoire, toutes les 10 minutes, Senku ainsi qu'un autre joueur désigné aléatoirement recevront un calcul mental dans leur chat sous forme d'une addition à deux, trois ou quatre nombres. ᅟ
Senku et son adversaire doivent être les plus rapides à écrire la réponse.
» Si l'adversaire de Senku gagne, il pourra soit voler une pomme d'or à Senku, soit recevoir une liste de 3 pseudos incluant celui de Senku.
» Si Senku gagne, il pourra soit voler deux pommes d'or à son adversaire, soit connaître un des effets que le joueur possède actuellement, soit connaître le rôle exact d'un joueur aléatoire dans un rayon de 30 blocs autour de son adversaire.
» Inventaire • /as inv
Senku peut ouvrir un inventaire qu'il peut utiliser quand il le souhaite.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Kit de chimie • Clic-Droit
• Cooldown: 1mn
Senku envoie un splash potion qui octroie un effet aléatoire de niveau I et une durée aléatoire en fonction de l'effet aux joueurs touchés. En tenant le pouvoir dans sa main, Senku peut savoir quel effet sera lancé lors de la prochaine utilisation. ᅟ » Speed I pendant 1 minute. » Instant health. » Force I pendant 30 secondes. » Water Breathing pendant 1 minute » Invisibilité pendant 1 minute. » Résistance I pendant 30 secondes. » Blindness pendant 7 secondes. » Haste pendant 3 minutes. » Instant damage. » Poison pendant 10 secondes. » Slowness pendant 1 minute. » Hunger pendant 1 minute. » Weakness pendant 1 minute. » Fire Resistance pendant 1 minute. » Saturation pendant 1 minute » Nausée pendant 30 secondes. » Jump Boost pendant 1 minute. » Mining Fatigue pendant 30 secondes » Wither pendant 10 secondes. » Absorption pendant 30 secondes. » Health boost pendant 1 minute. » Régénération pendant 30 secondes.