🌀Zoro

Roronoa Zoro - One Piece

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Zoro dispose de l'effet Vitesse I.

Sabreur

Lorsque Zoro frappe un joueur, les dégâts infligés s’affichent au-dessus de sa tête. Après 5s sans nouveau coup, les dégâts disparaissent et 10% de cette valeur sont infligés immédiatement au joueur.

Objets à disposition

Zoro reçoit trois Épées en diamant Sharpness III. Leurs passifs ne fonctionnent que si les trois sont dans sa hotbar : » Sandai Kitetsu : Zoro devient invisible 1,5s tous les 15 coups. » Wado Ichimonji : Chaque coup augmente de 0,05 les points d’attaque des trois épées (max 12,5). » Enma : En parant sous 4 ❤, Zoro devient immunisé aux dégâts. Parer pendant 6s d’affilée rend inutilisable ce passif durant 20s.

Techniques à Trois Sabres

Lorsque Zoro frappe un joueur, il change automatiquement d’épée selon la situation :

» Sandai Kitetsu : pour un coup normal. » Wado Ichimonji : pour un coup critique. » Enma : si Zoro a moins de 4 ❤ (prioritaire sur les autres épées).

Luffy

Zoro obtient l'identité de Luffy dès l'annonce des rôles.

Illustration de Zoro.

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