Zoro
Zoro - One Piece
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Zoro dispose de l'effet Vitesse I.
Sabreur
Lorsque Zoro frappe un joueur, tous les dégâts qu'il inflige seront affichés au-dessus de sa tête en ❤. Une fois 5 secondes écoulées après qu'il ait arrêté de le frapper, les dégâts affichés disparaissent et 10% des dégâts affichés sont instantanément infligés à ce joueur.
Objets à disposition
Zoro reçoit trois Épées en diamant Sharpness III. Chacune des trois épées possèdent un passif qui fonctionnent seulement lorsque Zoro les tient en main. Cependant, les passifs individuels de ses épées ne s'activeront que s'il possède les 3 dans sa hotbar. » Sandai Kitetsu : Zoro se vanish pendant 1,5 seconde tous les 10 coups infligés.
» Wado Ichimonji : Chaque coup infligé augmente les points d'attaque des trois épées de 0,05, jusqu'à un maximum de 12,5.
» Enma : En parant, Zoro sera immunisé aux dégâts. Zoro peut utiliser cette capacité quand il le souhaite, cependant, s'il continue de parer pendant 6 secondes consécutives, cette capacité sera inutilisable durant 20 secondes.
Techniques à Trois Sabres
Lorsque Zoro frappe un joueur, il échangera automatiquement, sans aucun moyen de tricher, et de manière instantanée sur une de ses épées selon le contexte dont ce dernier a frappé le joueur afin d'appliquer le coup avec l'épée demandée :
» Zoro passera sur son épée Sandai Kitetsu en assénant un simple coup normal.
» Zoro passera sur son épée Wado Ichimonji en assénant un coup critique.
» Zoro passera sur son épée Enma en se trouvant sous 4❤. Ce passif est prioritaire sur les deux autres épées.
Luffy
Zoro obtient l'identité de Luffy dès l'annonce des rôles.
Dernière mise à jour
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