All Stars UHC
  • 📃‱ PrĂ©sentation
  • đŸ‘„â€ą RĂŽles
    • 🌀‱ Protagoniste
      • 🌀Akame
      • 🌀Aki
      • 🌀All Might
      • 🌀Bakugo
      • 🌀Ekko
      • 🌀Erza
      • 🌀Escanor
      • 🌀Frieren
      • 🌀Gojo
      • 🌀Guts
      • 🌀Gyomei
      • 🌀Hinata
      • 🌀Ichigo
      • 🌀Ippo
      • 🌀Jotaro
      • 🌀Killua
      • 🌀Kuroko
      • 🌀L
      • 🌀Livai
      • 🌀Luffy
      • 🌀Miyamoto
      • 🌀Naruto
      • 🌀Reinhard
      • 🌀Senku
      • 🌀Thorfinn
      • 🌀Yami
      • 🌀Zoro
    • đŸ‘ș‱ Antagoniste
      • đŸ‘șBlack Goku
      • đŸ‘șDabi
      • đŸ‘șDiavolo
      • đŸ‘șDio
      • đŸ‘șEsdeath
      • đŸ‘șEto
      • đŸ‘șGreed
      • đŸ‘șGrimmjow
      • đŸ‘șHadĂšs
      • đŸ‘șJinx
      • đŸ‘șKenjaku
      • đŸ‘șKisame
      • đŸ‘șKuroro
      • đŸ‘șMakima
      • đŸ‘șMewtwo
      • đŸ‘șMuzan
      • đŸ‘șPain
      • đŸ‘șRiboku
      • đŸ‘șTeach
      • đŸ‘șTomura
      • đŸ‘șYujiro
      • đŸ‘șZelef
    • ⚡‱ Divergents
      • ⚡Estarossa
        • ⚡Forme Archange
        • ⚡Forme DĂ©mon
      • ⚡Ichibe
      • ⚡Joker
      • ⚡Itachi
      • ⚡Jin
      • ⚡Lelouch
      • ⚡Light
      • ⚡Luxus
      • ⚡Shinichi
      • ⚡Toji
    • đŸ”¶â€ą Solos
      • đŸ”¶Aizen
      • đŸ”¶Eren
      • đŸ”¶Hisoka
      • đŸ”¶Jin-Woo
      • đŸ”¶Sacha
      • đŸ”¶Shanks
      • đŸ”¶Sukuna
      • đŸ”¶Sun Wukong
    • 🌟‱ Duos
      • 🌟Goules
        • 🌟Kaneki
        • 🌟Touka
      • 🌟Graal
        • 🌟Emiya
        • 🌟Saber
  • 📩‱ ParticularitĂ©s
    • 📜Antagoniste Majeur
    • 🎭Artefacts
      • ⚕Artefacts Anciens
      • ♟Artefacts Ancestraux
      • đŸ’«Artefacts LĂ©gendaire
    • 🗿Starfall
  • âš™ïžâ€ą Patch Note
    • âš™ïžâ€ą 12/06/2025
    • âš™ïžâ€ą 06/06/2025
    • âš™ïžâ€ą 01/06/2025
    • âš™ïžâ€ą 23/05/2025
    • âš™ïžâ€ą 15/04/2025
    • âš™ïžâ€ą 08/04/2025
    • âš™ïžâ€ą 13/09/2024
    • âš™ïžâ€ą 20/08/2024
    • âš™ïžâ€ą 08/09/2024
  • đŸ’«MISE À JOUR
    • 🧿‱ Mise Ă  jour
    • ❓‱ Qui sont-ils ?
    • đŸ‘„â€ą RĂŽles
      • 🌀‱ Protagoniste
      • đŸ‘ș‱ Antagoniste
      • ⚡‱ Divergents
      • đŸ”¶â€ą Solos
      • 🌟‱ Duos
    • 📩‱ ParticularitĂ©s
      • 🏰‱ Donjon
Propulsé par GitBook
Sur cette page

Cet article vous a-t-il été utile ?

  1. ‱ Rîles
  2. ‱ Protagoniste

Reinhard

Reinhard - Re:Zero

➜ COMPÉTENCES PASSIVE

BĂ©nĂ©dictions Divines ‱ /as bĂ©nĂ©dictions

Reinhard possÚde une grande panoplie de Bénédictions Divines, représentant sa source principales de pouvoirs. Il en possÚde quelques unes dÚs le début de la partie et peut en débloquer au fur et a mesure sous conditions.

Objet Ă  disposition

Reinhard reçoit une Ă©pĂ©e en diamant Sharpness III nommĂ©e "ÉpĂ©e Dragon Reid". Cette Ă©pĂ©e ne peut strictement ĂȘtre portĂ© par Reinhard uniquement. Lorsque Reinhard bloque un coup avec cette Ă©pĂ©e, les dĂ©gĂąts sont annulĂ©s et Reinhard se retournera automatiquement en direction de ce dernier de maniĂšre Ă  pouvoir rendre les coups. Cooldown : 1x/15secs Tous les 20 coups d'Ă©pĂ©e, Reinhard scinde l'environnement en deux derriĂšre le joueur frappĂ© avec une lumiĂšre blanche. Le joueur touchĂ© subit 2,5❀ le coup et tous les joueurs touchĂ©s par la lumiĂšre, y compris le joueur frappĂ©, sont repoussĂ©s d'une quinzaine de bloc en arriĂšre.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

ExĂ©cution de l'ÉpĂ©e Dragon Reid ‱ Clic-Droit ‱ Cooldown: 5mn

Reinhard verra au dessus de la tĂȘte des joueurs le nombre de coups qu'il aura infligĂ© au joueur. Ce compteur revient Ă  0 si le joueur n'a pas Ă©tĂ© frappĂ© par Reinhard durant 2 minutes. En l'activant, Reinhard s'immobilise durant 2 secondes, puis tous les joueurs avec un compteur de minimum 5 dans un rayon de 50 blocs de lui seront surplombĂ© d'une lumiĂšre de beacon avant d'ĂȘtre frappĂ© par la capacitĂ©, infligeant des dĂ©gĂąts traversant l'absorption et dĂ©pendant du nombre de coups affichĂ©s au dessus de leurs tĂȘtes. Si un joueur est Ă©liminĂ© par la capacitĂ©, le cooldown est rĂ©initialisĂ©. » 5 coups : 0,5❀ » 10 coups : 1❀ » 20 coups : 1,5❀ » 30 coups : 2❀ » 50 coups : 2,5❀

➜ BÉNÉDICTIONS DIVINES DISPONIBLES

BĂ©nĂ©diction Divine du MaĂźtre ÉpĂ©iste

Lorsqu'il tient son épée en main, Reinhard voit un vecteur de particules blanches qui retraceront les mouvements des joueurs sur la derniÚre seconde. En frappant ces particules, si le joueur dont provient les particules est à moins de 3 blocs de Reinhard, ce dernier sera alors immunisé à ses dégùts de coups d'épées durant 3 secondes. S'il est à plus de 3 blocs, Reinhard sera téléporté en face du joueur ciblé. Les particules d'un joueur disparaissent durant 3 minutes aprÚs qu'elles aient été frappées, et lorsqu'une particule est frappée, toutes les autres particules des autres joueurs disparaissent temporairement pendant 10 secondes.

Condition : Débloquée dÚs le début de la partie.

Bénédiction Divine de la Résistance Magique

Aucun débuff ou buff ne peut affecter Reinhard, y compris les immobilisations.

Condition : Débloquée dÚs le début de la partie.

Bénédiction Divine de l'Initiative

Lorsque Reinhard se fait attaquer par un joueur, ce dernier ne pourra jamais porter le premier coup avant que Reinhard ait porté un coup à ce dernier, ou seulement au bout de 1 seconde. Cooldown: 1x/30secs/joueur

Condition : Débloquée dÚs le début de la partie.

Bénédiction Divine des Cauchemars

Reinhard est incapable de changer de camp.

Condition : Débloquée dÚs le début de la partie.

Bénédiction Divine du Jugement

Reinhard obtient 2 Visualiseurs d'Effet.

Condition : Déblocable aprÚs que 8 protagonistes soient morts.

Bénédiction Divine de la Prevention du Feu

Les dégùts de feu et de lave sont réduits de 80% sur Reinhard.

Condition : DĂ©blocable aprĂšs avoir subit 15❀ de dĂ©gĂąts de feu et de lave.

BĂ©nĂ©diction Divine de l'Évitement des flĂšches

Reinhard ne peut plus ĂȘtre touchĂ© par des projectiles car ils sont automatiquement dĂ©viĂ©s.

Condition : Déblocable aprÚs avoir été touché par 10 projectiles ennemis en moins de 1 minute.

Bénédiction Divine de la Durabilité

Reinhard ne peut plus perdre de durabilité sur ses piÚces d'amure.

Condition : Déblocable aprÚs avoir perdu 500 de durabilité toutes armures confondues.

Bénédiction Divine de l'Anti-Malignité

Reinhard devient immunisé aux dégùts provenant de capacités ou passifs, et ne subit uniquement les dégùts de la part de coups des joueurs.

Condition : DĂ©blocable aprĂšs avoir subit au moins 10❀ de dĂ©gĂąts provenant de capacitĂ©s ou passifs.

BĂ©nĂ©diction Divine de l'Équation

Reinhard obtient désormais les réponses des 1v1 calcul contre Senku, pour les Artéfacts qui le demande, ou le jeu Aventure du Donjon demandant de réaliser des calculs mentaux.

Condition : DĂ©blocable aprĂšs avoir perdu un calcul, peut importe d'oĂč ce dernier provient.

Bénédiction Divine du Ciel Bleu

Reinhard obtient l'effet Force I durant le jour.

Condition : Déblocable aprÚs avoir réalisé 3 éliminations le jour.

Bénédiction Divine du Ciel Nocturne

Reinhard obtient l'effet Résistance I durant la nuit.

Condition : Déblocable aprÚs avoir réalisé 3 éliminations la nuit.

Bénédiction Divine de la Furtivité

Reinhard devient invisible lorsqu'il tient son épée en main tant que le curseur d'un joueur ne regarde pas dans sa direction d'au moins 3 blocs.

Condition : Déblocable aprÚs avoir infligé 100 coups d'épées.

Bénédiction Divine du Phénix

AprĂšs avoir Ă©liminĂ© un joueur, Reinhard est entourĂ© de particules oranges durant 30 secondes et obtient l'effet RĂ©gĂ©nĂ©ration I. S'il vient Ă  mourir durant ce temps, il revient Ă  la vie au mĂȘme endroit aprĂšs une canalisation de 7 secondes, entiĂšrement rĂ©gĂ©nĂ©rĂ©.

Condition : Déblocable lorsque les Protagonistes sont moins nombreux que le reste des joueurs et que les groupes sont minimum à 3.

PrécédentNarutoSuivantSenku

DerniĂšre mise Ă  jour il y a 22 jours

Cet article vous a-t-il été utile ?

đŸ‘„
🌀
🌀
Illustration de Reinhard.