🌀Reinhard
Reinhard Van Astrea - Re:Zero
➜ BÉNÉDICTIONS DIVINES DISPONIBLES
Bénédiction Divine du Maître Épéiste • Déblocable: dès le début de la partie.
Lorsqu’il tient son épée, Reinhard voit des particules blanches retraçant les mouvements des joueurs sur 1s. Frapper ces particules :
Si le joueur est à moins de 3 blocs, Reinhard devient immunisé aux dégâts d’épée pendant 3s.
Si le joueur est à plus de 3 blocs, Reinhard est téléporté devant lui.
Les particules disparaissent 3 min après avoir été frappées, et frapper une particule rend toutes les autres invisibles 10s.
Bénédiction Divine de la Résistance Magique • Déblocable: dès le début de la partie.
Reinhard est insensible à tous les buffs et debuffs, y compris les immobilisations.
Bénédiction Divine de l'Initiative • Déblocable: dès le début de la partie.
Lorsqu’un joueur attaque Reinhard, il ne peut porter le premier coup qu’après qu’il ait frappé le joueur ou au bout d’1s. Cooldown: 30s/joueur
Bénédiction Divine des Cauchemars • Déblocable: dès le début de la partie.
Reinhard est incapable de changer de camp.
Bénédiction Divine du Jugement • Déblocable: après 8 protagonistes morts.
Reinhard obtient 2 Visualiseurs d'Effet.
Bénédiction Divine de la Prevention du Feu • Déblocable: après avoir subit 15❤ de feu/lave.
Les dégâts de feu et de lave sont réduits de 80% sur Reinhard.
Bénédiction Divine de l'Évitement des flèches • Déblocable: après avoir été touché par 20 flèches ennemies.
Reinhard ne peut plus être touché par des projectiles.
Bénédiction Divine de la Durabilité • Déblocable: après avoir perdu 500 de durabilité.
Reinhard ne peut plus perdre de durabilité sur ses pièces d'amure.
Bénédiction Divine de l'Anti-Malignité • Déblocable: après avoir subit 10❤ provenant de capacités.
Reinhard devient immunisé aux dégâts provenant de capacités ou passifs.
Bénédiction Divine du Ciel Bleu • Déblocable: après 3 kills de jour.
Reinhard obtient l'effet Force I durant le jour.
Bénédiction Divine du Ciel Nocturne • Déblocable: après 3 kills de nuit.
Reinhard obtient l'effet Résistance I durant la nuit.
Bénédiction Divine de la Furtivité • Déblocable: après avoir infligé 100 coups.
Reinhard devient invisible lorsqu'il tient son épée en main tant que le curseur d'un joueur ne regarde pas dans sa direction d'au moins 3 blocs.
Bénédiction Divine du Phénix • Déblocable: si les protagonistes sont en minorité et que les groupe sont à 3.
Après avoir éliminé un joueur, Reinhard reçoit Régénération I et est entouré de particules oranges pendant 30s. S’il meurt durant ce temps, il ressuscite au même endroit après 7s de canalisation, entièrement régénéré.

Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?