🌀Reinhard

Reinhard - Re:Zero

➜ COMPÉTENCES PASSIVE

BĂ©nĂ©dictions Divines ‱ /as bĂ©nĂ©dictions

Reinhard possÚde une grande panoplie de Bénédictions Divines, représentant sa source principales de pouvoirs. Il en possÚde quelques unes dÚs le début de la partie et peut en débloquer au fur et a mesure sous conditions.

Objet Ă  disposition

Reinhard reçoit une Ă©pĂ©e en diamant Sharpness III nommĂ©e "ÉpĂ©e Dragon Reid". Cette Ă©pĂ©e ne peut strictement ĂȘtre portĂ© par Reinhard uniquement. Lorsque Reinhard bloque un coup avec cette Ă©pĂ©e, les dĂ©gĂąts sont annulĂ©s et Reinhard se retournera automatiquement en direction de ce dernier de maniĂšre Ă  pouvoir rendre les coups. Cooldown : 1x/15secs Tous les 20 coups d'Ă©pĂ©e, Reinhard scinde l'environnement en deux derriĂšre le joueur frappĂ© avec une lumiĂšre blanche. Le joueur touchĂ© subit 2,5❀ le coup et tous les joueurs touchĂ©s par la lumiĂšre, y compris le joueur frappĂ©, sont repoussĂ©s d'une quinzaine de bloc en arriĂšre.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

ExĂ©cution de l'ÉpĂ©e Dragon Reid ‱ Clic-Droit ‱ Cooldown: 5mn

Reinhard verra au dessus de la tĂȘte des joueurs le nombre de coups qu'il aura infligĂ© au joueur. Ce compteur revient Ă  0 si le joueur n'a pas Ă©tĂ© frappĂ© par Reinhard durant 2 minutes. En l'activant, Reinhard s'immobilise durant 2 secondes et empĂȘche les joueurs de s'approcher Ă  moins de 4 blocs de lui, puis tous les joueurs avec un compteur de minimum 5 dans un rayon de 50 blocs de lui seront surplombĂ© d'une lumiĂšre de beacon avant d'ĂȘtre frappĂ© par la capacitĂ©, infligeant des dĂ©gĂąts traversant l'absorption et dĂ©pendant du nombre de coups affichĂ©s au dessus de leurs tĂȘtes. Si un joueur est Ă©liminĂ© par la capacitĂ©, le cooldown est rĂ©initialisĂ©. » 5 coups : 1❀ » 10 coups : 1.5❀ » 20 coups : 2❀ » 30 coups : 2.5❀

Illustration de Reinhard.

Mis Ă  jour

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