Reinhard
Reinhard - Re:Zero
➜ BÉNÉDICTIONS DIVINES DISPONIBLES
Bénédiction Divine du Maître Épéiste
Lorsqu'il tient son épée en main, Reinhard voit un vecteur de particules blanches qui retraceront les mouvements des joueurs sur la dernière seconde. En frappant ces particules, si le joueur dont provient les particules est à moins de 3 blocs de Reinhard, ce dernier sera alors immunisé à ses dégâts de coups d'épées durant 3 secondes. S'il est à plus de 3 blocs, Reinhard sera téléporté en face du joueur ciblé. Les particules d'un joueur disparaissent durant 3 minutes après qu'elles aient été frappées.
Condition : Débloquée dès le début de la partie.
Bénédiction Divine de la Résistance Magique
Aucun débuff ou buff ne peut affecter Reinhard, y compris les immobilisations.
Condition : Débloquée dès le début de la partie.
Bénédiction Divine de l'Initiative
Lorsque Reinhard se fait attaquer par un joueur, ce dernier ne pourra jamais porter le premier coup avant que Reinhard ait porté un coup à ce dernier, ou seulement au bout de 1,5 seconde. Cooldown: 1x/30secs/joueur
Condition : Débloquée dès le début de la partie.
Bénédiction Divine des Cauchemars
Reinhard est incapable de changer de camp.
Condition : Débloquée dès le début de la partie.
Bénédiction Divine du Jugement
Reinhard obtient 2 Visualiseurs d'Effet.
Condition : Déblocable après que 8 protagonistes soient morts.
Bénédiction Divine de la Prevention du Feu
Les dégâts de feu et de lave sont réduits de 80% sur Reinhard.
Condition : Déblocable après avoir subit 15❤ de dégâts de feu et de lave.
Bénédiction Divine de l'Évitement des flèches
Reinhard ne peut plus être touché par des projectiles car ils sont automatiquement déviés.
Condition : Déblocable après avoir été touché par 10 projectiles ennemis en moins de 1 minute.
Bénédiction Divine de la Durabilité
Reinhard ne peut plus perdre de durabilité sur ses pièces d'amure.
Condition : Déblocable après avoir perdu 500 de durabilité toutes armures confondues.
Bénédiction Divine de l'Anti-Malignité
Reinhard devient immunisé aux dégâts provenant de capacités ou passifs, et ne subit uniquement les dégâts de la part de coups des joueurs.
Condition : Déblocable après avoir subit au moins 10❤ de dégâts provenant de capacités ou passifs.
Bénédiction Divine de l'Équation
Reinhard obtient désormais les réponses des 1v1 calcul contre Senku, pour les Artéfacts qui le demande, ou le jeu Aventure du Donjon demandant de réaliser des calculs mentaux.
Condition : Déblocable après avoir perdu un calcul, peut importe d'où ce dernier provient.
Bénédiction Divine du Ciel Bleu
Reinhard obtient l'effet Force I durant le jour.
Condition : Déblocable après avoir réalisé 3 éliminations le jour.
Bénédiction Divine du Ciel Nocturne
Reinhard obtient l'effet Résistance I durant la nuit.
Condition : Déblocable après avoir réalisé 3 éliminations la nuit.
Bénédiction Divine de la Furtivité
Reinhard devient invisible lorsqu'il tient son épée en main tant que le curseur d'un joueur ne regarde pas dans sa direction d'au moins 3 blocs.
Condition : Déblocable après avoir infligé 100 coups d'épées.
Bénédiction Divine du Phénix
Après avoir éliminé un joueur, Reinhard est entouré de particules oranges durant 30 secondes et obtient l'effet Régénération I. S'il vient à mourir durant ce temps, il revient à la vie au même endroit après une canalisation de 7 secondes, entièrement régénéré.
Condition : Déblocable lorsque les Protagonistes sont moins nombreux que le reste des joueurs et que les groupes sont minimum à 3.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?