🌀Escanor

Escanor - Seven Deadly Sins

COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Escanor dispose de l'effet Fire Resistance le jour.

Objets à disposition

Escanor reçoit une hache en Or Unbreaking III nommée "Rhitta".

Rhitta • Cooldown: 1mn & 3mn/cible

Escanor est incapable de tenir Rhitta en main durant la nuit. Il doit tenir cette hache en main pendant 5 secondes, et le prochain coup avec cette hache enflammera le joueur pendant 6 secondes sans qu'il puisse s'éteindre. Si Escanor vient à changer de slot, il devra recharger son coup.

Weather

Escanor obtient des effets en fonction de la progression de la journée. Toutes les 10 secondes, à partir du début du jour jusqu'au zénith (2 minutes et 30 secondes après le début de la journée), Escanor obtient 2% de force et 1% de résistance. Il perd cependant ces effets de la même manière dès que le zénith est passé jusqu'à la fin de la journée.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Cruel Sun Clic-DroitCooldown: 5mn

Escanor tire une boule de feu entourée de particules de feu qui enflamme tous les joueurs et blocs à moins de 3 blocs sur son passage pendant 5 secondes, emportant un potentiel joueur touché sur sa trajectoire.

Sunshine /as sunshineCooldown: 1x/partie

Lorsqu'Escanor utilise sa commande de nuit, il invoque le jour jusqu'au prochain jour initial. Il obtiendra les effets Force I et Résistance I comme si c'était le jour. Pendant cette journée, les autre rôles gardent leur effet de nuit s'ils en possèdent. Le jour qui suit sera un jour classique, ramenant le cycle jour et nuit à la normale.

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