🌀Escanor
Escanor - Seven Deadly Sins
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Escanor dispose de l'effet Résistance au Feu le jour.
Objets à disposition
Escanor reçoit une hache en Or Unbreaking III nommée "Rhitta".
Rhitta • Cooldown: 1mn & 3mn/cible
Escanor ne peut pas tenir Rhitta la nuit. Après 5s de maintien, son prochain coup enflamme la cible pendant 6s (inextinguible).
Weather
Escanor gagne 2% de Force et 1% de Résistance toutes les 10s du début du jour jusqu’au zénith. Après le zénith, il perd ces effets de la même manière jusqu’à la fin de la journée.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Cruel Sun • Clic-Droit
• Cooldown: 5mn
Escanor lance une boule de feu qui enflamme joueurs et blocs à moins de 3 blocs pendant 5s et propulse les joueurs touchés.
Sunshine • /as sunshine
• Cooldown: 1x/partie
En utilisant sa commande de nuit, Escanor invoque le jour jusqu’au prochain jour initial, gagnant ses % d'effets comme un jour normal. Les autres rôles gardent leurs effets de nuit. Le jour suivant revient au cycle normal.

Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?