🌀Escanor

Escanor - Seven Deadly Sins

COMPÉTENCES PASSIVES

Effets à disposition

Escanor dispose de l'effet Résistance au Feu le jour.

Objets à disposition

Escanor reçoit une hache en Or Unbreaking III nommée "Rhitta".

Rhitta • Cooldown: 1mn & 3mn/cible

Escanor ne peut pas tenir Rhitta la nuit. Après 5s de maintien, son prochain coup enflamme la cible pendant 6s (inextinguible).

Weather

Escanor gagne 2% de Force et 1% de Résistance toutes les 10s du début du jour jusqu’au zénith. Après le zénith, il perd ces effets de la même manière jusqu’à la fin de la journée.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Cruel Sun Clic-DroitCooldown: 5mn

Escanor lance une boule de feu qui enflamme joueurs et blocs à moins de 3 blocs pendant 5s et propulse les joueurs touchés.

Sunshine /as sunshineCooldown: 1x/partie

En utilisant sa commande de nuit, Escanor invoque le jour jusqu’au prochain jour initial, gagnant ses % d'effets comme un jour normal. Les autres rôles gardent leurs effets de nuit. Le jour suivant revient au cycle normal.

Illustration d'Escanor.

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