🌀Escanor
Escanor - Seven Deadly Sins
Dernière mise à jour
Escanor - Seven Deadly Sins
Dernière mise à jour
➜ COMPÉTENCES PASSIVES
Effets à disposition
Escanor dispose de l'effet Fire Resistance le jour.
Objets à disposition
Escanor reçoit une hache en Or Unbreaking III nommée "Rhitta".
Rhitta • Cooldown: 1mn & 3mn/cible
Escanor est incapable de tenir Rhitta en main durant la nuit. Il doit tenir cette hache en main pendant 5 secondes, et le prochain coup avec cette hache enflammera le joueur pendant 6 secondes sans qu'il puisse s'éteindre. Si Escanor vient à changer de slot, il devra recharger son coup.
Weather
Escanor obtient des effets en fonction de la progression de la journée. Toutes les 10 secondes, à partir du début du jour jusqu'au zénith (2 minutes et 30 secondes après le début de la journée), Escanor obtient 2% de force et 1% de résistance. Il perd cependant ces effets de la même manière dès que le zénith est passé jusqu'à la fin de la journée.
➜ COMPÉTENCES ACTIVES
Cruel Sun • Clic-Droit
• Cooldown: 5mn
Escanor tire une boule de feu entourée de particules de feu qui enflamme tous les joueurs et blocs à moins de 3 blocs sur son passage pendant 5 secondes, emportant un potentiel joueur touché sur sa trajectoire.
Sunshine • /as sunshine
• Cooldown: 1x/partie
Lorsqu'Escanor utilise sa commande de nuit, il invoque le jour jusqu'au prochain jour initial. Il obtiendra les effets Force I et Résistance I comme si c'était le jour. Pendant cette journée, les autre rôles gardent leur effet de nuit s'ils en possèdent. Le jour qui suit sera un jour classique, ramenant le cycle jour et nuit à la normale.