🌀Guts

Guts - Berserk

COMPÉTENCES PASSIVES

Objets à disposition

Guts reçoit une épée en diamant Sharpness III nommée "Dragonslayer".

Dragonslayer

Quand Guts tient son épée, il est immunisé contre les pouvoirs activés par les joueurs ennemis, mais ceux-ci sont quand même considérés comme utilisés.

Beherit

À 25 minutes, un Antagoniste aléatoire reçoit une Beherit, régénérant 0,5❤ toutes les 10s. Si Guts est à moins de 20 blocs lorsque le porteur meurt, il gagne une seconde vie mais perd l’Armure du Berserker en ressuscitant. ᅟ

Chaque début de nuit, Guts voit le temps passé à moins de 20 blocs du porteur durant le jour précédent et gagne 5% de Force par Antagoniste rencontré à moins de 10 blocs (le porteur compte double), jusqu’à 20% maximum, valables pour la nuit et le jour suivant.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Armure du Berserker • Clic-DroitCooldown: 5mn

Pendant 30s, Guts gagne Résistance II et émet des particules noires, mais ne voit plus les pseudos des joueurs.

Beherit /as beherit <pseudo> <pseudo> Cooldown: 10mn & 3x/partie

Guts découvre si l’un des deux pseudos choisis possède la Beherit. Un même pseudo ne peut pas être utilisé deux fois sur la même utilisation.

Traque de la Beherit /as btrack <pseudo> Cooldown: 1x/partie

Si la cible porte la Beherit, Guts obtient un tracker pendant 5 min et peut voir ses points de vie en % jusqu’à la fin de la partie.

Illustration de Guts.

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