🌀Gojo

Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen

COMPÉTENCES PASSIVES

Infini

Gojo est immunisé aux flèches.

COMPÉTENCES ACTIVES

Sort Inné Clic-Droit/Gauche

Gojo possède trois sorts innés : Bleu, Rouge et Violet. Il change de sort avec Clic-Gauche et l’utilise avec Clic-Droit. » BleuCooldown: 5mn Gojo crée une orbe bleue à 5 blocs, attirant les joueurs proches pendant 3s. » RougeCooldown: 5mn Gojo crée une orbe rouge devant lui qui explose, repoussant joueurs et blocs proches : plus la cible est proche, plus elle est projetée loin. » VioletCooldown: 1x/partie, 5mn Gojo se canalise 5s, puis projette une masse violette sur 50 blocs, détruisant les blocs et retirant 2❤ permanents pendant 5 min et infligeant 2 min de Faiblesse I aux joueurs touchés. Gojo peut obtenir une seconde utilisation du Violet en faisant entrer son orbe rouge en contact avec l’orbe bleue : activer le rouge sur le bleu et la masse violette est projetée dans la direction du rouge.

Sphère de l'Infini Clic-DroitCooldown: 15mn

À l’activation, tous les joueurs dans 30 blocs sont téléportés dans une dimension. Gojo gagne Vitesse I, voit la vie en % et les capacités actives sont désactivées. Les blocs posés disparaissent en 2s et les seaux ne coulent pas. Le premier coup sur un joueur empêche la mise à jour de sa vie pendant 3s.

En recliquant, Gojo peut immobiliser tous les joueurs durant 5s (1 fois par extension). La Sphère de l’Infini dure 40s ; à sa sortie, les joueurs sont immobilisés 5s ou jusqu’à subir un dégât.

Illustration de Gojo.

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?