🌀Kuroko

Tetsuya Kuroko - Kuroko No Basket

➜ COMPÉTENCES PASSIVES

Lumière /as lumiere <pseudo> Cooldown: 2x/partie

Kuroko peut désigner un joueur comme sa lumière, voyant ses points de vie sur sa hotbar et obtenant un tracker dans un rayon de 50 blocs. Il ne peut choisir qu'une seule lumière à la fois, la suivante ne peut être choisie qu’après la mort de la précédente. Si la lumière descend sous 3❤ à moins de 50 blocs, Kuroko se téléporte à 5 blocs et lui donne 2❤ d’absorption. Cooldown: 5mn Plus la lumière accumule de kills, plus les capacités de Kuroko deviennent puissantes.

Invisibilité /as vanish Activable/Désactivable

Kuroko devient totalement invisible lorsqu’il est dans le dos des joueurs, sauf sa lumière.

➜ COMPÉTENCES ACTIVES

Vanishing Drive Clic-DroitCooldown: 5mn

Pendant 2 min, Kuroko obtient Vitesse I. Il reste invisible à moins de 12 blocs de sa lumière, augmentant de 2 blocs par kill de celle-ci. Il devient visible 1,5s après un coup d’épée.

Passe Vortex Clic-DroitCooldown: 5mn

Kuroko se téléporte derrière un joueur à 5 blocs et un ballon apparaît devant lui. Le frapper inflige 2❤ à tous dans 5 blocs (alliés colorés non affectés). Si sa lumière est à moins de 30 blocs, le ballon réapparaît devant elle et peut être frappé à main nue. Kuroko possède deux téléportations de base par utilisation, +1 par kill de la lumière, avec 5s de cooldown entre chaque.

Illustration de Kuroko.

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