Erza
Erza - Fairy Tail
➜ ARMURES DISPONIBLES
Armure de la nature
Passifs: Chaque coup d'épée qu'inflige Erza a 20% de chance de faire apparaître une épée autour du joueur frappé. Celle-ci est visible uniquement par Erza et a une limite de 5 épées en même temps autour d'un même joueur.
Activable: Toutes les épées s'abattent sur leurs joueurs correspondants, infligeant 0,5❤ par épée et disparaissent.
Armure aux ailes noires
Passifs: Erza obtient l'effet Speed I ainsi que NoFall.
Activable: Erza peut activer ou désactiver le fait de planer.
Armure de l'impératrice du feu • Cooldown: 5mn
Passifs: Erza obtient l'effet Fire Resistance ainsi qu'une régénération naturelle à hauteur de 0,5❤/6s lorsqu'elle se trouve dans du feu. Si Erza est en feu, le feu ne s'éteindra pas naturellement.
Activable: En visant un joueur, pendant 30 secondes, Erza a 50% de chance d'évaporer l'eau du joueur instantanément.
Armure de diamant • Cooldown: 5mn
Passifs: Erza obtient l'effet Résistance I et est immunisée aux flèches.
Activable: Erza ne prendra plus aucun knockback pendant 3 secondes.
Armure du purgatoire • Cooldown: 5mn
Passifs: En gardant son épée en main pendant 3 secondes sans asséner de coup, le prochain coup qu'assignera Erza infligera 1❤ en plus des dégâts par défaut. En recevant des coups, Erza répare son armure au lieu de l'abîmer.
Activable: 5 traînées de particules noires partent dans différentes directions autour d'Erza, si un joueur touche une de ces particules il subira l'effet Blindness I pendant 5 secondes la prochaine fois qu'Erza lui infligera un coup d'épée.
Armure Hakama • Cooldown: 5mn
Passifs: Chaque fois qu'Erza enchaîne deux coups d'épée sans subir de dégâts, elle gagne 1% de Force supplémentaire, jusqu'à un maximum de 30%. Lors de la réactivation de l'armure, elle ne récupère que la moitié des pourcentages de Force précédemment accumulés. Erza subit également 10% de dégâts supplémentaires.
Activable: Erza effectue un dash d'une dizaine de blocs en avant.
Armure de la reine de la foudre • Cooldown: 3mn
Passifs: Erza possède 15% de chance de faire tomber un éclair sur le joueur frappé. L'éclair octroie Speed II pendant 5 secondes à Erza.
Activable: Plusieurs éclairs inoffensifs tombent sur Erza, elle devient invisible et invincible pendant 10 secondes. Elle peut mettre fin au pouvoir en frappant un joueur.
Robe de Yuen • Cooldown: 10s
Passifs: Erza obtient l'effet Speed I. Les joueurs tapant Erza ont 15% de chance d'être retournés de 90° à gauche ou à droite.
Activable: Le prochain coup d'Erza pourra être mis jusqu'à 5 blocs de reach.
Armure des fées • Cooldown: 2mn
Passifs: Erza obtient l'effet Force I. Lorsqu'Erza reçoit un coup qui lui est fatal, l'armure s'entoure de particules roses, régénère Erza de 3❤ et octroie l'effet Régénération 3 pendant 7 secondes. L'armure sera alors détruite instantanément.
Activable: Durant les 5 prochaines secondes, les coups d'épées qu'Erza infligent seront sauvegardés. Elle sera soignée à hauteur de 0,5❤ par coups infligés à la fin des 5 secondes.
Armure du Dieu du vent • Cooldown: 2mn
Passifs: Erza obtient l'effet Speed I. Erza a 15% de chance en infligeant un coup d'épée de faire apparaître un nuages de particules blanches autour du joueur pendant 5 secondes.
En parant l'épée, les joueurs situés devant Erza seront expulsés d'une vingtaines de blocs en arrière. Cooldown: 5mn
Activable: Erza attire le ou les joueurs entourés de particules blanches.
Armure de la tentation • Cooldown: 5mn
Passifs: En tapant un même joueur 10 fois, Erza créera une ligne de particules de cœurs entre elle et lui, et protègera Erza de 15% de dégâts.
Activable: En visant un joueur, ce dernier ne verra plus aucun pseudo à l'exception de celui d'Erza pendant 30 secondes.
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